Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat selection st omer

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Re: résultat selection st omer

Message non lu par Jennifer » 05 mai 2010 14:03

Coucou, Merci Celine pour les infos ya plus qu'à attendre oui .. Bonne chance à tous.

coralie

Message non lu par coralie » 06 mai 2010 16:43

Bonjour à tous, je passe mon oral le 12mai, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner un peu plus sur les questions du jury.
Merci

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 07 mai 2010 11:38

Tu passes encore un oral le 12 =S Ca veut donc dire qu'on aura pas les résultats maintenant à mon avis, ils auraient pu prévoir leur 2e session un peu avant car là ça commence à faire long =(

loub

Message non lu par loub » 12 mai 2010 10:55

Toujours rien :s !!!!!

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 12 mai 2010 11:13

Idem toujours riien, depuis hier j'ai essayé d'appeler au moins 20 fois le numéro qui s'occupe des selections pour avoir la rep par telephone vu que j'ai des réponses à renvoyer dans d'autres écoles mais impossible d'avoir quelqu'un Pfff !!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 12 mai 2010 11:56

Et oui toujours rien!! c'est pénible d'attendre surtout quand je vois que des résultats tombent ailleurs...

Les non admis ont eu leurs résultats,je ne trouve cela pas juste car les personnes admises doivent ensuite s'organiser ou faire un choix en
fonction des differents concours passés..de plus tout le monde aimerait etre fixé.enfin voila.
Je vous tiens informé des réception courrier.

loub

Re:

Message non lu par loub » 12 mai 2010 12:34

si tu reessaies aujourdhui tu dis quoi?

sophie

Message non lu par sophie » 12 mai 2010 13:27

bjr je ne sais pas si cela peux vous etre utile mais grande synthe c'est tombé,je suis 32 eme sur la lsite d'attente donc ...j'espere que vous aurez plus de chance !
bizz à tous

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 12 mai 2010 14:00

Loub, je ressaie depuis ce matin mais riien Pf !

Laetitia oai c'est clair c'est deg certains les ont et nous toujours rien, ca nous fait espérer en disant qu'on est peut etre pris du coup alors que sans doute ca ne veut rien dire du tout =( Mais jusqu'à maintenant même si on est sélectionné ils envoient peut etre rien car avec la 2e session certains sélectionnés de la 1er vont surement ne plus être admis. Tu crois pas que ça peut etre une possibilité ?! =/

céline

Re:

Message non lu par céline » 12 mai 2010 14:21

bonjour a ts, un ami à recu ses resultats aujourd'hui.IL est recu en liste principal! Moi toujours aucune nouvelle........

Répondre