Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat selection st omer
-
laetitia
résultat selection st omer
bonjour ...
D'aprés vous les résultats de la sélection de ME à st omer vont tomber quand?
l'oral était le 10 février...je trouve le temps long...pas vous?
D'aprés vous les résultats de la sélection de ME à st omer vont tomber quand?
l'oral était le 10 février...je trouve le temps long...pas vous?
-
Laura
Re: résultat selection st omer
lol; à Paris j'ai passé l'oral en octobre ! Et oui je trouve aussi le temps très long du coup...
-
laetitia
octobre!!!oh la la... bon je prend mon mal en patience...
-
Quentin
Salut.
Moi aussi j'ai passer mon concour à st omer, je trouve sa long à tu eu tes résultats ?
Moi aussi j'ai passer mon concour à st omer, je trouve sa long à tu eu tes résultats ?
-
LAETITIA
Bonjour quentin
Non, toujours rien!!j'ai bien envie de téléphoner à l'ees mais je n'ose pas.De plus en sachant qu'il y a une 2eme session,j'ai encore plus la pression.Je me dis que mes chances sont réduites avec le nombre important de dossier.j'aimerai vraiment avoir les résultats.Admise ou pas, tu sais et tu ne poses plus de questions.Les résultats de l'oral sont parvenus si rapidement...j'osai espèrer qu'il en allait etre de meme pour l'écrit.
Je t'informe dés que je recois résultat...toi aussi dis moi si tu as des news.
Non, toujours rien!!j'ai bien envie de téléphoner à l'ees mais je n'ose pas.De plus en sachant qu'il y a une 2eme session,j'ai encore plus la pression.Je me dis que mes chances sont réduites avec le nombre important de dossier.j'aimerai vraiment avoir les résultats.Admise ou pas, tu sais et tu ne poses plus de questions.Les résultats de l'oral sont parvenus si rapidement...j'osai espèrer qu'il en allait etre de meme pour l'écrit.
Je t'informe dés que je recois résultat...toi aussi dis moi si tu as des news.
-
marion
je sui en 2 année de ME a saint Omer et vous devriez avoir vos résultat vers mai si c'est comme pour nous enesperant pour vous que ca sera positif
-
laetitia
slt marion.Merci pour l'info.Toujours pas de news..sniff
Je viens de relire mon dernier mess..oups,j'ai inversé ecrit et oral!pas grave...lol.
Je viens de relire mon dernier mess..oups,j'ai inversé ecrit et oral!pas grave...lol.
-
celine
salut tout le monde, toujours pas de resultat pour vous? j'ai appelé l'ees .ils sont en vacances jusque le 19 avril ;-( . l'attente est insupportable!!!!
-
marie
Bonjour ,
Courage à vous tous pour cette attente . Je suis passée par là , et c'est vrai que c'est insupportable !!
Profitez pour lire un peu ce ne peut être qu'un plus !
Bonne chance à vous tous !
Marie ME 2009
Courage à vous tous pour cette attente . Je suis passée par là , et c'est vrai que c'est insupportable !!
Profitez pour lire un peu ce ne peut être qu'un plus !
Bonne chance à vous tous !
Marie ME 2009