Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Re:

Message non lu par Lily » 15 févr. 2012 14:35

Christelle, pour la lettre c'est "ouvert" donc pas de règle, notre groupe avons opté pour aborder différents thèmes et avons fais des propositions par rapport à ceux-ci (par exemple: education, logement, ects...) mais je sais pas vraiment si c'etait une bonne idée!! Bon courage pour demain !!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 15 févr. 2012 20:31

Coucou tout le monde !
Moi aussi je passe mon oral demain !
Pour la lettre on la fait tous ensemble, ou c'est individuel puis on rassemble nos idées lors de l'entretien ?
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement !
A demain, et bon courage pour ceux qui le passe aussi demain ;)

Morgane

Re: Oral ME Angers

Message non lu par Morgane » 21 févr. 2012 15:12

Salut tout le monde !

J'espère que les épreuves orales se sont bien passées pour ceux qui l'ont passé à Angers...
Est ce que quelqu'un connait la date exacte des résultats, et comment les avoir ? C'est sur le site de l'Arifts ou ailleurs ?
Merci pour vos réponses !

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 22 févr. 2012 19:40

salut!

les résultats seront dispo à la fin du mois apparament... L'année dernière ils étaient d'abord affichés sur place (vers 17h seulement), ensuite sur leur site et ensuite par courrier.

bonne chance à tous!

Maxime

Re:

Message non lu par Maxime » 23 févr. 2012 23:20

coucou tous le monde dejà merde à toutes pour les résultat et s'avais vous sur qu'elle site il faut aller pour savoir les résultats ?

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 24 févr. 2012 09:16

Coucou tout le monde ! Maxime, je crois que les résultats seront sur le site de l'ARIFTS !!

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 24 févr. 2012 09:38

Salut Maxime,

Je pense qu'il faut aller sur : http://www.arifts.fr/

Sais-tu quel jour tombent les résultats?

Merde à toi aussi!!

fabien

Re:

Message non lu par fabien » 27 févr. 2012 12:57

bonjour a tous,toujours pas de news!rrrrffff!!! lors de l' analyse du travail en groupe les examinateurs m' ont dis que les résultats seraient communiqués par courrier fin février.info ou intox?

merci pour les news et merde a tous!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 27 févr. 2012 13:24

Normalement les résultats ont les a la semaine 9 c'est à dire jusqu'à vendredi ;)
Mais je sais pas si on les reçoit par courrier ou s'il faut aller voir sur le site du SAFRANT ..
Si vous avez des nouvelles, tenez nous au courant !!!!

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 27 févr. 2012 15:15

J'ai appelé l'arift, les résultats devraient être affichés sur place jeudi... Et sur le site vendredi...

Répondre