Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: Désistements Toulouse

Message non lu par caro » 25 juin 2005 16:48

essaie de les appeler lundi dans la matinée, ils auront surement des courriers ;)

steph

Message non lu par steph » 26 juin 2005 11:37

salut!de toute façon dès que j'en sais plus je transmettrai les infos.Il faut attendre, c'est le plus dur.Je renouvelle mon appel : ceux qui se désistent n'hésitez pas à nous le dire.Je souhaite beaucoup de patience à tous ceux qui attendent. A+ :)

caro

Message non lu par caro » 26 juin 2005 13:49

ok moi idem dès que j'en sais plus je te le dis.

comme dis steph les filles qui se désistent pensez à nous, faites le vite et venez nous le dire si vous passez par là :)

caro

Message non lu par caro » 27 juin 2005 09:09

coucou :)

une nouvelle journée d'attente :)

loupie tu as eu des nouvelles de l'ifrass?

steph viens vite me dire les nouvelles si t'as appelé st simon. les ayant déjà appelé vendredi, je les rappelerai en fin de semaine ;)

dire que si je suis admise je me désiste aussi pr cette année et je demande un repport car je suis enceinte et je dois accoucher en septembre. mais j'aimerai tant l'avoir cette année, ça m'enlèverai une énorme pression pour l'an prochain ;)

juli

Message non lu par juli » 27 juin 2005 10:57

Je viens de telephoner à l'ifrass
la secretaire est bien rentrée et elle était entrain de prendre connaissance du courrier apparement!la standardiste m'a dit de rappeler en milieu ou fin de semaine je rappelerai donc jeudi ou vendredi mais si l'un ou l'une d'entre vous à des nouvelles avant ce serait sympa de nous les communiquer!!!Merci bon courage moi perso j'en peu plu d'attendre!!! :tv)

ln

Message non lu par ln » 27 juin 2005 11:01

Bonjour

Je viens d'etre appelee par l'ifrass et j'etais 4/ sur liste d'attente .

Et pour st simon avez-vous eu des nouvelles ?

juli

Message non lu par juli » 27 juin 2005 12:05

pour ln: va tu aller à l'ifrass ou es tu sur liste d'attente aussi a st simon?si oui tu es a quelle place?et quelle ecole choisiras tu si tu es prise aux deux?!!je sais je t'ai bombardée de question!!!dsl bonne journée

caro

Message non lu par caro » 27 juin 2005 12:15

ln c'est super félicitations, tu dois être soulagée! fini l'attente t'es admise maintenant :)

pr st simon ben on attends, y a que ça à faire de toute façon ;)

caro

Message non lu par caro » 27 juin 2005 13:45

pr st simon qq'un a appelé aujourd'hui?
y en a pas une qui serait tenté de le faire?
je les ai déjà appelé 2 fois la semaine dernière, je veux pas devenir saoulante lol

loupie

Message non lu par loupie » 27 juin 2005 14:39

Caro,

Non j'ai aps de nouvelles de l'Ifrass mais apparemment In dit qu'il faut rappeller en fin de semaine...
C'est llooooooooooooooooooooog!! :-)

Répondre