Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cynthia

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par Cynthia » 21 mai 2008 09:42

Bonjour !!

Pour info, je suis admise à l'horizon et je me désiste à l'irts parmentier.

bonne chance à tous !! courage !!

candice

Message non lu par candice » 21 mai 2008 17:08

oupsss pardon !! je suis 34 ème à l'horizon !!

nanou

Re: liste d'attente pour l'Иcole d'EJE

Message non lu par nanou » 21 mai 2008 18:34

hey, felicitations a tou(te)s celles et ceux pour qui ca a marche du premier coup! Personnellement, j'ai eu l'irts parmentier mais je souhaiterai vraiment integrer le CERPE. Mais je ne suis que 55ème sur liste d'attente! je n'ai absolument aucune idée de mes chances et j'espère que vous pourrez m'aider à en savoir un peu plus (il y a 60 places ). merci pour votre solidarité ^^

alex

Message non lu par alex » 21 mai 2008 20:12

bonsoir à toutes !! félicitations à celles qui ont eu le concours!! moi pour l'instant je suis sur liste d'attente à l'ifen du havre...quand ils mettent "liste complémentaire n°14" ca veut dire que je suis 14ème??si c'est le cas pensez-vous que j'ai une chance?? je ne sais pas cbien de personnes ils prennent....merci d'avance pour votre réponse je stress!!!!!!!

.

Message non lu par . » 21 mai 2008 21:35

l année derniere, je connais la 35 ou 36 qui a été prise et je crois qu'ils sont allé bien plus loin, mais je veux pas te donner de faux espoir,car je pense qu il y a eu bcp de désistements a cause du déménagement. courage et bonne chance

Emeline

Message non lu par Emeline » 21 mai 2008 22:40

Salut à tout le monde,
Je suis 26 sur liste d'attente du cerpe, jusqu'ou ils sont remontés l'an passé?

Sinon les résultats sont affichés et visible de la rue à l'horizon.

Bon courage à tout le monde...

emyfa

Message non lu par emyfa » 21 mai 2008 23:16

en meme temps rassurez vous! y'en a beaucoup qui attendent et ne se desistent pas tout de suites ( hesitations, attente d'autres resultats, occupées...) c'est vrai! les resultats sont tout frais! courage!!!!

Emma

Message non lu par Emma » 22 mai 2008 01:03

Marie, je ne sais pas si c'est moi que tu as lu sur ce forum, mais je me désiste du CFEJE de Nantes, je suis prise en ES.

Pour Nantes, il me semble que le directeur de formation avait dit que généralement la liste remontait aux 10 premiers.... Mélanie ca me semble jouable, Marion j'ai peur que 19eme ca fasse beaucoup, mais surtout de desespere pas!

Ces concours sont vraiment difficiles et que de stress..... Je suis aussi sur liste conmplémentaire (8eme) d'une autre école d ES, proche de chez moi, alors je sais que c'est vriamt dur d attendre!

DELPHINE

Message non lu par DELPHINE » 28 mai 2008 19:08

A partir de kan le CERPE apel pour lé gen ki son en liste d'attente jusi 7éme et toujour okun appel sa fai fliper :-S

Coralie

Message non lu par Coralie » 28 mai 2008 20:10

Delphine, la date maximum pour confirmer notre inscription a été fixée au vendredi 30 mai. Donc je pense que les premiers appels ne vont plus tarder ! Sûrement la semaine prochaine.

Bonne chance

Répondre