Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecoute et observation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patricia

Re: Ecoute et observation

Message non lu par Patricia » 04 avr. 2008 20:21

Bonjour Emilie,
à la vue de tous ces messages, je remarque que l'observation occupe une place très importante dans notre travail d'éducateur; et qu'il n'est pas toujours très facile de savoir par quel bout empoigner cette problématique, c'est pourquoi ton travail sur ce thème m'intérésse beaucoup.
Ma question est: pourrait-tu me l'envoyer?
Avec tous mes remerciements
(mon adresse: sarrab@bluewin.ch)

Patricia

Message non lu par Patricia » 04 avr. 2008 20:52

Bonjour Emilie,
à la vue de tous ces messages, je remarque que l'observation occupe une place très importante dans notre travail d'éducateur; et qu'il n'est pas toujours très facile de savoir par quel bout empoigner cette problématique, c'est pourquoi ton travail sur ce thème m'intérésse beaucoup.
Ma question est: pourrait-tu me l'envoyer?
Avec tous mes remerciements
(mon adresse: sarrab@bluewin.ch)

Elodie

Message non lu par Elodie » 06 avr. 2008 00:36

Bonsoir Emilie ,
je viens m'ajouter à la longue liste des personnes intéressées par ton travail, aussi te serait-il possible de me le faire suivre également?
Je te remercie par avance !

galinette

Message non lu par galinette » 06 avr. 2008 14:26

bonjour émilie, je suis également très intéressée par cet écrit, pourrais-tu me l'envoyer a cette adresse stp?: cggarcia@wanadoo.fr
merci d'avance...

larché

Message non lu par larché » 08 avr. 2008 22:24

bonsoir emilie , je suis également trés interressée par ton travail sur l 'observation, pourrais tu m 'envoyer la doc par mail , avec tous mes remerciements.

Valérie

Message non lu par Valérie » 09 avr. 2008 10:39

Bonjour,
Ton travail m'intéresse aussi,pourrais-tu me l'envoyer ? Merci.
valerietissidre@yahoo.fr

françoise

Message non lu par françoise » 10 avr. 2008 21:32

bonjour Emilie, écoute ton écrit m'interresserait peux tu également me le faire parvenir merci

émilie

Message non lu par émilie » 10 avr. 2008 23:31

Bonjour Françoise,

je veux bien t'envoyer ce document mais il faudrait que tu notes ton adresse email ;)

francoise

Message non lu par francoise » 12 avr. 2008 14:51

merci
je note mon mail serge.falco1@wanadoo.fr
bon we à tous!

angelik

Message non lu par angelik » 12 avr. 2008 20:09

bonjour emilie je prépare les concours pour entrer en formation EJE et travaillant actuellement déjà avec des enfants moi aussi ton doc sur l'observation m'interesserait beaucoup.

merci d'avance

Répondre