Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: vae EJE

Message non lu par marie » 25 oct. 2009 21:10

bonsoir ... non ce n est pas qu administratif puisqu il faut etaler ce qu on fait... ce que je ne sais pas c est comment commencer mes phrases je voulais juste savoir quelles genres d activités bvs avez enumérés

chris

Message non lu par chris » 25 oct. 2009 21:36

bonsoir marie
mon livret 1 pour la date limite est le 31/12 mais suis en region midi pyrenees.
quand a ce que j ai mis dedans bon tout ce qu il y a administratif ok et apres j ai surtout pris du temps pour trouver les bons mots pour expliquer mes differentes activités professionnelles.

audrey, non pas en panique, voulais juste pouvoir me preparer un peu deja au livret 2 meme si je sais pas encore si livret 1 ok mais je voulais profiter tant que je peux.

chris

Message non lu par chris » 25 oct. 2009 21:48

pas eu d infos sur: à qui m adresser pour accompagnement Vae. est ce par le biais de la creche ou je travaille ou autre merci bcp de m éclairer..

gali

Re: vae oral

Message non lu par gali » 08 nov. 2009 11:43

Bonjour je souhaiterais connaitre le taux de réussite de la vae educ. Merci

valerie

Message non lu par valerie » 08 nov. 2009 16:40

BONJOUR,je suis tout a fait d'accord avec toi.l'échange de dossier ou la vente n'aidera pas a l'oral.cependant il faut avouer que certaines questions sur le livret ne sont pas tres claire.c'est dommage qu'il n'y a pas de formateurs pour nous soutenir et eventuellement nous donner un tout petit cou de pouce de temps en temps . apres tout dans l'ecole d' eje il y a les profs.bon courage a toutes et tous.
je ne serai pas contre un peu d'aide

valerie

Message non lu par valerie » 08 nov. 2009 16:43

bonjour,je suis moi auss en pleine vae dur dur jhabite a saint arnoult en yvelines.si tu n'est pas loin on pourrai s'entraider?

francoise

Message non lu par francoise » 10 déc. 2009 20:02

bonjour,
je suis auxiliaire depuis 30 ans et je voudrais passer ma VAE EJE.
je vois dans ce courrier que l'on peut obtenir un accompagnement pouvez me dire ou l'on peut s'adresser? Si vous vous aidez je veux bien de votre aide
Je voudrais deja remplir le livret de recabilité mais je bloque sur le nombre d'heures de travail car depuis 30 aans cela represente beaucoup!!
si vous pouviez mz guider je pourrais meme vous donner mon N° de Tel
je vous remercie de votre réponse
cordialement
francoise

francoise

Message non lu par francoise » 10 déc. 2009 20:07

bonjour,
je voudrais remplir correctement mon livret 1 pourriez vous m'aider car j'ai vu que le votre est validé
merci de votre réponse

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 11 déc. 2009 15:10

pour remplir les heures travaillees du livret 1.c'est à votre directrice de creche de le faire,car elle doit le valider avec un tampon de la creche ou de la mairie.l'aide proposee pour le livret 2 c'est le cnfpt,mais c'est la mairie qui doit en faire la demande ou votre creche.ensuite il existe des ecoles d'eje qui font des stages d'accompagnement payant ( 700euros) la moins chere pour trois ou quatre jours.il faut ecrirent a ses ecoles qui vous indiqueront les dates de stage.commence d'abord par le livret 1 ensuite vous ferez le reste.bon courage et bonne chance

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 11 déc. 2009 15:15

pour les questions d'heures travaillees et annees la directrice doit remplir un papier que la mairie peut avoir sur internet.pour les questions mettre en avant tous ce qui se rapporte a un travaille d'educatrice.le projet pedagogique,l'accueil des parents et des enfants,les reunions,les activites etc...
bonne chance

Répondre