Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Besançon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johanna

Re: IRTS Besançon

Message non lu par Johanna » 18 juin 2010 20:35

Bonjour Linda ,
merci pour l'info ,j'espère être bientôt la prochaine , je suis maintenant 1ère sur liste d'attente.
L'Irts t'a appelée cet après-midi ?
En tous cas bon courage à tous , bonne soirée

Laura

Message non lu par Laura » 19 juin 2010 10:30

Aurore je suppose que m'on désistement à permis l'entrée de Linda mais pas sur puisque je l'ai envoyé le 9 juin donc ça fait un gros décalage !

Courage et tenez moi au courant pour vous !

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 23 juin 2010 11:14

Bonjour à toutes,

Coup de téléphone ce matin , je suis enfin passée sur liste principale :) !
J'étais 6e sur liste d'attente , quel soulagement ..
Je souhaite bon courage à tous ceux et toutes celles qui attendent encore !

Bonne journée !

charlène

Message non lu par charlène » 24 juin 2010 20:35

Salut Stéphanie!!!! moi je viens du Jura donc ca va je connais un peu Besancon mais je cherche un appartement...mais je trouve pas ce que je veux lol

A demain bisous

sisi

Message non lu par sisi » 29 juin 2010 20:51

Coucou!! je viens de terminer mes études d'eje a besac( nana, on doit se connaitre???!!)et également dans l'attente des résultats du DE.
Alors vous avez 35 h de cours par semaine, un stage de 3 mois en première année dans une structure classique de la petite enfance( crèche...) ensuite un stage de 6 mois en 2ème année ou vous voulez et un stage de 9 mois en dernière année. pour les stages ,vous travaillez 30 h par semaine!! voila! sinon, oui c'est super interessant ce que l'on apprend! bonnes chances à toutes!

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 30 juin 2010 13:27

Merci sisi pour tes réponses. On a eu notre pré-rentrée vendredi dernier.

J'ai la chance de ne pas travailler cette été, et je suis à la recherche de livres intéressants à lire, tu en aurais a me conseiller??

Bonne aprèm!!

Aurore

Message non lu par Aurore » 01 juil. 2010 08:49

J'ai reçu un mail hier de la part de la secrétaire, normalement c'est bon j'intègre la formation! J esuis trop heureuse de pouvoir partager ces trois ans avec vous les filles !!
Je vous dis à la rentrée !

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 01 juil. 2010 18:52

Salut !!

Aurore FELICITATION c'est génial je suis contente pour toi !!!
sarah croise les doigts on est le 1er juillet et la liste à vachement avancé ! ^^

Bisous

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 01 juil. 2010 21:58

Aaaah super Aurore ! Je suis contente que la liste continue d'avancer !
Bon courage à toutes les autres filles qui attendent , j'espère vous voir à la rentrée !

Bisous

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 02 juil. 2010 11:09

coucou les filles. j'attend encore et encore ! j aimerai vite savoir ce que la comission en dira des 25 places pr la rentrée!! sans ces places je crois que je ne serai pas admise! j ai toujours pas recu la nouvelle liste complementaire!. est ce que quelqu'un la recut ou alors a des nouvelles a m'apporter?? bisous aux filles de la pré rentrée que j'ai vu ! j espere que vous avez trouvez les appart' et que tout va bien

Répondre