Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle date pour concours EJE au CRFPE de LILLE en MARS 2013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 27 mai 2013 19:48

Ils tombent la première quinzaine de juin.

dupont

Re:

Message non lu par dupont » 29 mai 2013 13:31

Bonjour à tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui mes résultats pour entrer au CRFPE de Lille. Je suis 8ème sur liste d'attente donc je voulais savoir si des personnes allaient se désister.

Merci d'avance

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 29 mai 2013 13:53

Salut à toutes et à tous, pour ceux qui sont dans l'attente j'ai reçu la réponse de mon côté et je suis admise, donc vous ne devriez pas tarder à recevoir la réponse!!
Bises et bonne chance :)

Elisa

Re:

Message non lu par Elisa » 29 mai 2013 14:05

Résultat reçu ce matin: je suis prise!

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 29 mai 2013 16:11

Félicitation Angelique et Elisa, on se retrouvera à la rentrée car je suis admise aussi ;-)

Gaëlle !!!!

Re:

Message non lu par Gaëlle !!!! » 29 mai 2013 21:30

Admise !!!!! Trop contente !!!!!! Ici c'est la fête !!!! Rdv à la rentrée les filles :D

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 29 mai 2013 22:30

Bonsoir à vous. Les résultats sont arrivés ce matin et je suis admise.
Je sais pas vous mais j'aimerais bien discuter avec celles qui sont également admises avant cette rentrée. celle intéressé laissez-moi un message: titia-a@live.fr.
Bon courage pour toutes celles qui attendent leur résultat

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 30 mai 2013 10:16

Félicitations les filles...pas de garçons pour l'instant?
J'attends de mon côté la réponse du concours d'auxiliaire puéricultrice à tourcoing mais la formation d'EJE m'intéresse plus. Reste à voir si je peux être rémunérée ou pas. Ma tante m'a dit que c'était possible, il faut se renseigner. 3 ans sans rémunération ça ne sera pas possible pour moi...

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 30 mai 2013 11:17

Angélique, de quelle manière penses tu pouvoir être rémunérée ? Moi, je dois aller chez pôle emploi, sans doute lundi, pour me renseigner, mais je ne me fais guere d'illusion :-(

Laetitia, sur le post intitulé "résultats Lille", certaines filles admises (dont moi ;-)) ont laissé leur mail pour qu'on puisse échanger entre nous. N'hésite pas à aller voir.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 30 mai 2013 12:38

Je suis admise !!!!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir couru un marathon, j'me sens toute flagada !!!!! Félicitation aux admises et courage aux autres, il ne faut pas baisser les bras !!!!!

Répondre