Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: projet d'animation

Message non lu par sabrina » 12 oct. 2007 20:36

salut

quelqu'un peut il m'aider pour mon projet d'animation je suis en stage DANS un aot
avec des triso21 autiste psychotique shizofrene

merci au secours
sabrina

sylvie

projet animation

Message non lu par sylvie » 13 oct. 2007 22:52

je suis en 2e amp j'ai moi aussi un projet d'animation à faire, ma formatrice nous dit qu'il faut partir d'une situation qui amène à une animation.ca ne doit pas etre un atelier, ce doit etre que ponctuel

deborah

projet d animation

Message non lu par deborah » 14 oct. 2007 18:05

slt
j aimerai te demander si possible px tu etre plus explicite dans le projet que tu fais sur les repas grec etc........
car moi c pour mars je fais mon stage et j ai un projet d animation et a vrai dire j angoisse car j ai jamais fais ca px tu m aider si je decider de faire ce projet mais cela se fera apres que j ai demander au resident de la structure
merci repond moi sur mon adresse stp
yaelserra_84@hotmail.com

fatia

Re: projet d'animation et mon rapport de stage

Message non lu par fatia » 14 oct. 2007 20:41

bjr je ss en stage ds une maison de retraite , je dois commencer mon rapport de stage mais je ne sais pas comment my prendre je compte sur vous pour me donner un coup de pouce
à partir de decembre je dois preparer u projet d'animation si vous pourriez me donner un exemple qui marche ça serait super merci

cornille

Message non lu par cornille » 18 oct. 2007 17:18

salut c'est julien,

je vois que tu as fait un projet d'animation sur la photo, j'ai moi même travaillé avec des adolescents sur la vidéo/photos , je suis en train de terminer mon BPJEPS et je dois faire des fiches techniques dans un foyer ou je suis bénévol(12 résidents, petit foyer).
Si tu peux me donner + de détail sur ton activité
merci d'avance julien

sylviane

Message non lu par sylviane » 21 oct. 2007 14:35

salut voilà moi je suis adjoint d'animation et j'ai eu l'occasion de faire pas mal de projets d'animation car je suis en plein dedans pourquoi tu ne ferais pas un projet d'animation autour des activités manuelles car c'est un domaine très délaissée mais qui peut retrouver toute sa valeur mais après ça dépend comment tu le mènes et quels sont tes objectifs pédagogiques, si t'as d'autres questions n'hésites pas à m'écrire

ange

Message non lu par ange » 24 oct. 2007 17:49

slt sylviane mon projet est decouverte et utilisation de l outil informatique as tu deja fait ce projet?si oui explique moi comment as tu fais pr le mettre en place quel difficulté rencontrer merci

nicolas

Message non lu par nicolas » 25 oct. 2007 00:15

tu peut essayre de l'auto financer
en faissant une activité parallele vente de gateau....
et la finalité pourrait etre la sortie moi je fait comme sa .
les residents on des tickets qu'il achete en debut de semaine (cela le permet la notion d'argent et de depense).
et l'anvatage avec les gateau et tous se qui a un rapport avec la fabriquation,c'est que les residents s'approprie egalement le projet,ce qui et très peut fait dans les etablisement cela te donnera un bon point pour le diplome.

nicolas

Message non lu par nicolas » 25 oct. 2007 00:23

bonjour nad tu peut mettre en place tous se qui touche au sensoriel.
tous se qui touche au 5 sens et a priviligier.

mérouch.

Message non lu par mérouch. » 25 oct. 2007 11:24

je dois faire un projet d'animation et c'est la 1ére fois.pourier vous m'aider.Merci.

Répondre