Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de situation
-
raduja
Re: etude de situation
salut fafiti
je suis en formation AMP et je travaille dans un millieu de personne polyhandicapés je dois faire une étude de cas de huit page pour un sujet peu tu me donner des exemples si tu en à stp
merci pour ta compréhenssion
je suis en formation AMP et je travaille dans un millieu de personne polyhandicapés je dois faire une étude de cas de huit page pour un sujet peu tu me donner des exemples si tu en à stp
merci pour ta compréhenssion
-
mayor
bonjor, ta proposition est tres gentille. Oui je veux bien recevoir ton étude de présentation ou étude de cas. j'ai commencé la formation il y a quelques mois et je trouve difficil de formuler nos pensées par écrit. d'avance merci beaucoup et à bientot. Sandra
-
Isa
Je vois que tu as beaucoup de succès Fafiti. Moi aussi je serais contente si tu pouvais m'envoyer ton exemple de situation. Merci beaucoup de ton aide.
-
fanny
bonjour moi aussi je serai intéressée par ton étude de cas je suis en formation amp et en stage en structure alzheimer, merci de me répondre à mon adresse fanoujafr@yahoo.fr
a très bientôt
a très bientôt
-
celine
boujours, je viens de voir ton message et il me semble très interessant car je viens juste d'attaquer la formation(3 semaines) et là en ce moment je suis sur le terrain en Ehpad et je galère car il faut que je fasse mon etude de cas et je ne sais pas comment m'y prendre car ils nous ont pas plus expliqués que ça alors si tu peux me faire part d'un exemple STP
-
penelope
je viens de débuter la formation d'amp on me demande une etude de situation est je rame complet!!!je serais interesser par ton exemple merci d'abvance
-
sonia
je serais ravi que tu me montre ton étude de situation merci beaucoup
-
sylvie
je suis interessee par ton etude de situation peut tu me l'envoyer a mon adresse merci