Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
LALANDE
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Bur. Je passe uniquement le DC et le DC4 j'ai besoin d'aide pour l'écrit. Mon adresse e-mail agathe.lalande@live.fr
-
stef
bonsoir , je recherche un exemple pour l étude de cas ( le projet personnalisé ) en MAS car je galère dur dur
si possible de me l envoyer à cette adresse merci beaucoup
stefownz@hotmail.fr
si possible de me l envoyer à cette adresse merci beaucoup
stefownz@hotmail.fr
-
perle
Bonsoir avec mon df3 j'ai un peu de mal 

pourrai je avoir votre df3 merci d'avance
mon mail c'est rukssana@live.fr
mon mail c'est rukssana@live.fr
-
narayanin
Re: exemple de DF4
urgent
bonjour
pouvez vous me faire parvenir un exemple du DF4 c est vraiment urgent je vous remercie d avance
bonjour
pouvez vous me faire parvenir un exemple du DF4 c est vraiment urgent je vous remercie d avance
-
laurence
bonjour, je m'appelle laurence j'ai 53 ans , et suis en formation amp, je bloque sur le df3 , mon thème est collage de feuille mortes (automne) , je sais que je dois écrire cette mise en place du projet d'animation , mais je n'y arrive pas,,, aidez moi svp
-
Lazreg
Bonjour, je suis actuellement en formation j'aimerais bien que tu me fasse parvenir tes df2 et 3 stp 
lazreg.ismael@gmail.com
lazreg.ismael@gmail.com
-
Alexandra
Bonjour,
Je patauge pour les écrits du DC2 et DC4 pourrais-tu m'aider s'il te plaît.
Voici mon mail : asoe.prcp@gmail.com
Cordialement
Je patauge pour les écrits du DC2 et DC4 pourrais-tu m'aider s'il te plaît.
Voici mon mail : asoe.prcp@gmail.com
Cordialement
-
bianca
recherche exemple df3 df4 pour ne pas etre hors sujet merci ayant mon deavs me lancant sans accompagnement dans la vae d'amp je panique juste a etre hors sujet juste besoin de quelques exemple de df remplie
-
maria
bonjour, j'ai vu votre message ,en formation amp ,j'aimerai si vous d'accord recevoir votre DF3 et DF4 , merci a vous