Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae pour diplome d'assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GONTIER

Re: rédaction livret 2

Message non lu par GONTIER » 20 juil. 2009 12:11

je suis en train de rédiger mon livret 2 / je voudrais pouvoir me mettre en lien avec une personne qui a déjà rédigé son livret. Je souhaite rédiger fonction par fonction comme c'est préconisé ds le livret d'accompagnement du CNASEA de Limoges. Est ce une bonne méthode? / Me conseillez vous de me faire accompagner ?

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 03 août 2009 11:47

Bonjour,
Au vu des réponses données sur le forum, j'ai cru comprendre que dansla rédaction du livret, les situations décrites devaient tenir compte du fait que je n'ai pas le diplôme.
Mais le juru s'appuie sur le livret 2 pour valider les domaines de compétences.
Faut-il préciser que si j'avais le diplôme j'agirais autrement?
Ca me parait flou!
Merci d'avance.

peggy

emploi as

Message non lu par peggy » 10 août 2009 17:58

Bonjour, j'ai obtenu mon DE VIA LA vae comme vous. Est ce qUE vous avez trouvé facilement de l'emploi et surtout comment a été perçu l'obtention de votre diplome par les collègues et employeurs, et voius êtes vous bien intégré à votre nouveau poste?
Merci de bien vouloir me répondre. Abientôt

ANNI-YVONNE

Re: vae pour diplome d'assistante sociale

Message non lu par ANNI-YVONNE » 05 oct. 2009 19:41

je voudrais échanger à propos de la vae merci de me répondre à très bientot

brigitte

Message non lu par brigitte » 26 nov. 2009 09:47

je commence un VAE d'as, je travaille sur un cms avec les assistantes sociales, je souhaiterais avoir des conseils et des explemplaires pour la rédaction du livret 2
merci

Sandrine

Re: Vae

Message non lu par Sandrine » 28 janv. 2010 04:24

Bonjour Dodie,

Je prépare le livret 2 et j'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec toi.

ANNI

Message non lu par ANNI » 30 janv. 2010 19:26

Bonjour,
Il faut appeler la cnasea au 0810017710,vous obtiendrez le livret no 1 en une semaine.
ensuite si vous avez des questions aux quelles vous voulez des reponses, appelez le 0820204376 le point conseil vae
Merci et bonne continuation

yahibibi@yahoo.FR

Message non lu par yahibibi@yahoo.FR » 30 janv. 2010 19:36

Bonjour Sylvie

Pouvez vous prendre contact avec moi pur des renseignements ?
j'engage ma démarche vae assistante social
Merci

ANNI

Message non lu par ANNI » 30 janv. 2010 22:07

Bonjour Kaddour
J'ai entamé la VAE d'as pouvez -vous me donner des renseignement sur le livret no 2

merci de votre coopération

boulanger

Re:

Message non lu par boulanger » 10 févr. 2010 14:52

Bonjour,

Je vais commencer la rédaction du livret 2 de la VAE ASS, si certaines ou certaines l'ont réussi et veulent bien me faire lire leur écrit, j'en serai ravie, cela m'éclairera surement.

Merci d'avance.

Voici mon mail: makaille1@hotmail.com

Répondre