Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle du 80

Re: vae aide soignante

Message non lu par christelle du 80 » 07 janv. 2008 21:08

merci sophie c'est vraiment bien ce que tu dis nous sommes trop critiquer par des aides soignantes qui ont eu la chance de passer par le biais d'une école as la vae est vraiment trés dur et je pense que cceux ou celles qui l'obtienent ont du mérite moi je valide aussi la vae et je trouve que c'est trés difficile .

vero

Message non lu par vero » 08 janv. 2008 11:52

je suis amp depuis 2005 et je souhaiterai passer ma vae ou faire une année en école je suis a leur actuel sans emploi, quels sont les aides financières merci pour vos réponses voir conseils

titine

Message non lu par titine » 08 janv. 2008 14:27

j'attend mon livret 2. mon employeur me bouscule pour avoir mes modules. pour me faire un C.D.I.
pouvez m'envoyer un exemplaire du livret 2 mercie :bye:

chantal

Message non lu par chantal » 08 janv. 2008 19:04

courage pour ta vae :fire:

christelle

Message non lu par christelle » 08 janv. 2008 20:59

bsr je m'apele christelle je suis actuellement en train de passer la vae je trouve que ces difficile malgrés que je suis sur le terrain depuis 10 ans peux tu m'apporter ton aide si cela ne te dérange pas merci a l'avance ; en espérant que tu me réponde

zicotte

Message non lu par zicotte » 09 janv. 2008 12:17

Si tu reçois des exemples peux tu mr les expédier .je patauge de plus en plus .Merci

minette

Message non lu par minette » 09 janv. 2008 13:22

reponse a chantal merci beaucoup mon travil me manque bizzzz.

titine

Message non lu par titine » 09 janv. 2008 17:42

bon courage mais moi je n'est pas encore recue mon livret2 et j'aimerais bien savoir un peu le contenue je doit valider les modules 2-3-6-8
car j'ai mon deavs

Kiki

Message non lu par Kiki » 09 janv. 2008 17:45

:fantome: :+: Beaucoup de questions mais peu de reponses positives en se qui concerne l'aide. Tous les gens ne sont pas forcément mal intentionnés!! Lire un livret, pour moi, ne veut pas dire le recopier!! Je souhaite simplement me rassurer et voir si ma direction est la bonne. Alors ne jouer pas les offusqués si il ya des personnes comme moi qui cherche a se rassurer en demandant votre aide. Merci si je suis comprise.

lydie

Message non lu par lydie » 10 janv. 2008 12:13

bonjours cé lydie j'aimerais savoir le nombre d'heure a faire pour passer la vae car sa fait 3 ans que je bosse en remplacement et je me demander si je pouver avoir le droit de passer la vae ainsi que les condition requise et combien sa me coutré je suis diplomée bepcss merci a vous et bon courage a tous

Répondre