Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martin

Re: module 5

Message non lu par Martin » 28 août 2014 15:46

Bon je suis tres interessee par vos modeles de livret,je ne sais pas vraiment par quel bout commencer,
Merci

Martin

Message non lu par Martin » 28 août 2014 15:49

Bonjour Kristel,je suis egalement interessee.
Veromartin7@hotmail.fr

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 28 août 2014 16:31

Bonjour je suis interresse si c'est toujours d'actualite nerci bcp nadi5@hotmail.com

maria

Message non lu par maria » 28 août 2014 17:36

coucou je ne peux pas t aider j ai eu mon module 5 de justesse au rattrappage vaut mieux pas que je t aide.

matin

Message non lu par matin » 29 août 2014 23:34

Bonjour,je suis a la recherched' exemple du livret de module 5.Je sais que votre message est ancien mais au cas ou....merci
mon mauil veromartin7@hotmail.fr

audrey

Message non lu par audrey » 30 août 2014 12:54

bonjour,
je suis en train de rédiger mon dossier de com, et je suis complètement perdu. je suis intéresser par tes modeles de sujet. merci

Gabrielle

Message non lu par Gabrielle » 02 sept. 2014 18:07

Bonjour Christel ! Je te laisse mon adresse email peux tu m'envoyer le modèle stp ? merci beaucoup msjustadreamer@gmail.com merci beaucoup !

Marie

Message non lu par Marie » 06 sept. 2014 11:31

Bonjour

Je voudrais s'il vous plaît, si vous avez encore un modèle de mudule 5 pouvez vous m'envoyer.

Pouvez vous me dire ce dont les formateur attend entendre d'élève lors de l'oral?.

Un grand merci pour votre aide.

malilalou

Re:

Message non lu par malilalou » 06 sept. 2014 15:57

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, perdue dans la rédaction de l'écrit du M5...
Y a t-il toujours des modèles en circulation, je suis intéressée. Voici mon mail brunsmo@yahoo.fr
D'avance merci!

Anissa

Re: M5

Message non lu par Anissa » 16 sept. 2014 22:05

Bonjour, j'aurais aimé aussi avoir un modèle s'il vous plait.
Voici mon mail: anissa93170@hotmail.fr

Merci part avance.

Répondre