Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
marolla
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour
j'ai commencé ma formation AMP debut septembre et je suis un peu perdu est ce que vous pouvez m'aidez un peu svp df3 df df2et rapport de stage je vous remercie
luca
j'ai commencé ma formation AMP debut septembre et je suis un peu perdu est ce que vous pouvez m'aidez un peu svp df3 df df2et rapport de stage je vous remercie
luca
-
Sabrina
Je suis actuellement en formation depuis septembre et je serais interresser par tes ecrits.merci bcp de ton aide
-
Laurent maryline
Pour mon épreuve DF4, un écrit a rennes
Je recherche de l'aide pour df4 l'écrit des situation concrète. Pour émettre des hypothèses pour montrer comment je comprend la situation
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Monthe
Bjr je suis actuellement en formation AMP également et j'aimerais aussi recevoir dès exemple de DF2 DF3 et DF4.Serait-il possible que vous m'envoyez les vôtres aussi svp?
-
Lucie
Bonjour j aimerais de l aide pour mon dc3 animation chant avec instruments de musique si vous avez modèles car j ai du mal à rédiger
Merci
Merci
-
Agathe
Bjr. Je te remercie pour ta proposition qui me rendra un grand service.je l'attends avec impatience afin d'avoir une idée pour pouvoir mettre mon projet en oeuvre. Merci
-
mimi
Bonjour je suis en amp en cours d emplois je voudrai de l aide pour mon rapport de stage long est ce qu il y a une trame? Un peu d aide svp mon adresse mail c montitou0705@hotmail.fr merci
-
orane
Bonjour actuellement en formation AMP serait til possible d'avoir vo df pour comme modele svp.merci d'avances