Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
raoule
recrutement caf calais
bonjour a tous ravie de vous lire .Moi j'ai reçu en juillet une lettre de la caf de calais me demandant d'envoyer mes diplomes pour être convoquée aux tests de selection chose faite mais toujours pas de réponse ,ils avaient dit que si pas de réponse bonne nouvelle mais bon ça dévient long lol quelqu'un a des nouvelles ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses et surtout félicitations à celles et ceux qui ont reussi leurs tests chapeau.
-
loulou
Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
les tests été mi avril a calais, je savais pas qu'il y avait une autre série de teste après juillet....
je comprend pas ton histoire raoule t'es sur que tu parle de calais?
je comprend pas ton histoire raoule t'es sur que tu parle de calais?
-
CELINE
Re: entree caf ou cpam
-
ethan
Re:
Bonjour Olivier,
Je ne voudrais pas te décourager, mais je pense que tu vas encore attendre un bon moment avant ton entretien.Nous avons passé nos entretiens début Juin, et les candidatures retenues ne sont toujours pas intégré à la CAF.Sur les courriers de la CAF, c'était précisé que le recrutement était prévu pour les 2 à 3 années à venir.
Même si je trouve le temps long, je me considère (très) chanceux de faire partie des premiers.
Je ne voudrais pas te décourager, mais je pense que tu vas encore attendre un bon moment avant ton entretien.Nous avons passé nos entretiens début Juin, et les candidatures retenues ne sont toujours pas intégré à la CAF.Sur les courriers de la CAF, c'était précisé que le recrutement était prévu pour les 2 à 3 années à venir.
Même si je trouve le temps long, je me considère (très) chanceux de faire partie des premiers.