Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marc

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par marc » 19 juin 2009 15:08

moi, pour l'instant, rien. Mon cursus: master en pédagogie, 20 ans de formation professionnelle pour adultes, en centres de formation ou en entreprises, conseil orientation et projets professionnels.
J'attend...

nat

Re:

Message non lu par nat » 19 juin 2009 15:29

lylie

Re:

Message non lu par lylie » 19 juin 2009 15:59

ben moi ,j'ai reçu ma convocation ce matin pour le 02 juillet.
Lieu WTC (Guadeloupe)

betty

Re:

Message non lu par betty » 19 juin 2009 16:20

pour jerome :

j'ai postulé ds le 03.
je suis vraiment motivée pour le poste, comme bcp ! j'avais dejà envoyé des lettres de motiv avant cette campagne de recrutement.
mon profil :
bac + 4 en gestion et 6 ans d'exp au sein d'un service commercial + une experience de stage de fin d'etudes de 4 mois en agence de travail temporaire . je croise les doigts pour passer la 1ere selection.

Avez - vous vous même candidaté ?

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 19 juin 2009 16:22

bonjour,

Moi, je suis du 34 et avait postulé le 21 mai, j'ai reçu une convocation pour le 23 juin à Montpellier le 17 juin après-midi.
J'ai un BTS et 8 ans d'expérience dans le commercial.

Bonne chance à toutes et tous

nomaso

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par nomaso » 19 juin 2009 16:39

Je viens de contact la DRA . Les réponse ne devrait pas tarder pour le 34 !!

bikette91

pas de news

Message non lu par bikette91 » 19 juin 2009 17:12

je n'ai à ce jours aucune réponse du 91, 94 et 77
ni négative, ni positive
quelqu un a t il été convoqué pour ces 3 départements, ou a t il eu une réponse négative ??
merci

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 19 juin 2009 17:38

Lili94,
Oui, c'est bien noreply-recrutement.

Jérôme

Re:

Message non lu par Jérôme » 19 juin 2009 18:29

Bonsoir Betty,

Donc oui j'ai bien postulé, pour ma part j'ai un bac+2 et 10ans d'expérience dans le domaine commercial!

J'espère que nous nous retrouverons lors de la séance de recrutement pour le bourbonnais! Les profils ont l'air divers et variés!

Avez vous postulé pour un CDI ou CDD et êtes vous en poste actuellement?

On se tient au courant!

A bientôt

Nolwenn

Re:

Message non lu par Nolwenn » 19 juin 2009 18:36

Si c'est le 23 juin à Montpellier ça veut dire que je suis pas convoquée puisque j'ai toujours rien reçu...Tampis...

Répondre