Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
-
marc
Re: Recrutement Pole Emploi
moi, pour l'instant, rien. Mon cursus: master en pédagogie, 20 ans de formation professionnelle pour adultes, en centres de formation ou en entreprises, conseil orientation et projets professionnels.
J'attend...
J'attend...
-
betty
Re:
pour jerome :
j'ai postulé ds le 03.
je suis vraiment motivée pour le poste, comme bcp ! j'avais dejà envoyé des lettres de motiv avant cette campagne de recrutement.
mon profil :
bac + 4 en gestion et 6 ans d'exp au sein d'un service commercial + une experience de stage de fin d'etudes de 4 mois en agence de travail temporaire . je croise les doigts pour passer la 1ere selection.
Avez - vous vous même candidaté ?
j'ai postulé ds le 03.
je suis vraiment motivée pour le poste, comme bcp ! j'avais dejà envoyé des lettres de motiv avant cette campagne de recrutement.
mon profil :
bac + 4 en gestion et 6 ans d'exp au sein d'un service commercial + une experience de stage de fin d'etudes de 4 mois en agence de travail temporaire . je croise les doigts pour passer la 1ere selection.
Avez - vous vous même candidaté ?
-
nomaso
Re: Recrutement Pole Emploi
Je viens de contact la DRA . Les réponse ne devrait pas tarder pour le 34 !!
-
bikette91
pas de news
je n'ai à ce jours aucune réponse du 91, 94 et 77
ni négative, ni positive
quelqu un a t il été convoqué pour ces 3 départements, ou a t il eu une réponse négative ??
merci
ni négative, ni positive
quelqu un a t il été convoqué pour ces 3 départements, ou a t il eu une réponse négative ??
merci
-
Jérôme
Re:
Bonsoir Betty,
Donc oui j'ai bien postulé, pour ma part j'ai un bac+2 et 10ans d'expérience dans le domaine commercial!
J'espère que nous nous retrouverons lors de la séance de recrutement pour le bourbonnais! Les profils ont l'air divers et variés!
Avez vous postulé pour un CDI ou CDD et êtes vous en poste actuellement?
On se tient au courant!
A bientôt
Donc oui j'ai bien postulé, pour ma part j'ai un bac+2 et 10ans d'expérience dans le domaine commercial!
J'espère que nous nous retrouverons lors de la séance de recrutement pour le bourbonnais! Les profils ont l'air divers et variés!
Avez vous postulé pour un CDI ou CDD et êtes vous en poste actuellement?
On se tient au courant!
A bientôt