Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
Gaelle
Re: bep carrière sanitaire et social
salut
j'aurai aimé savoir ou vous avez passé votre bep
j'aurai aimé savoir ou vous avez passé votre bep
-
violaine
coucou si tu veux g des livres et je passe le bep dans 2semaines mai g fait le blan ce né pa tro dificil seulemen fau écouter et demander si ta pa compri si tu es assé sérieuse en cour et que tu mémorise bien sa ira bien pour toi mai si ta dé question nésite pa a me demandé
-
aurore
slt moi je suis en premiere année de BEP carrière sanitaire et social et celon la region dans la quelle tu es il y a des aides pour les livres ou il peut y avoir une association dans le lycée où tu vas demander
:bye:
:bye:
-
cycy
je vai finir mon bep carriere sanitaire é sociale é lanné prochaine je ve faire une mention complémentaire je vai avoir mon entretien mé je ne c pa ce ki von me dir. Est-ce que kelkun pe m'aider svp merci bcp
-
gwen
salut a tous je passe mon examen dans 10 jours je suis vraiment stress est ce que c'est vraiment dure a le passé????
-
rit
panique pas gwen c'est le bep que tu vas passer? Sincerement cet examen n'est pas dificil! je l'ai passé en 6 mois de cours alors tu vois c pas dificil! je l'ai fait en candidat libre!
bon courage tu l'auras!
bon courage tu l'auras!
-
jennifer
bonjours dan exactement 10 jours je me sens pas prête il me mank des cours et nous sommes en retard dans les programme la panik!!! g super peur de mettre 2 ans dans le vent comme sa je ne veut pas le loupé et voudrais savoir si kelkun a passé son bep sans savoir ses leçon pour cause du retard et ke grâce au ccf et au stage sa leur a permis de le réussir ??? merci de me rpd
-
aurore
salut! je voudrais savoir si vous auriez des exemple d'examen de bep saso?
Si vous en avez envoyer les moi
merci :bye: :bye: :hein?:
Si vous en avez envoyer les moi
merci :bye: :bye: :hein?:
-
rachel
salu !!!
le bep sanitaire et social touvre bocou de porte!!!! en 1ere annee tu a un stage de 3semaines et la 2eme anner ta 2 stage de 3 semaines !!! un ptit conseille si tu y va bosse bien ta premiere annee on croirer pa me c super importan voila bn courage
le bep sanitaire et social touvre bocou de porte!!!! en 1ere annee tu a un stage de 3semaines et la 2eme anner ta 2 stage de 3 semaines !!! un ptit conseille si tu y va bosse bien ta premiere annee on croirer pa me c super importan voila bn courage
-
BETTY
bac pro carrière sanitaire et social
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un bac pro CSS proche de la ville de castres. Je ne sais pas si anne-veaute fait le bac pro CSS... merci de me répondre...