Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clermonte

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par clermonte » 24 sept. 2010 13:23

bonjour,
je suis formatrice en ADVF , et je vous remercie par avance de m'adresser si vous le pouvez , le DSPP

Avec mes remerciemetns

anne laure

Message non lu par anne laure » 24 sept. 2010 16:38

je suis moi aussi à la recherche d'un moyen qui me permette de réaliser mon DSPP pourrais-tu s'il te plait m'aider merci d'avance

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 26 sept. 2010 16:15

je prépare également mon dspp pour ma VAE en technicienne d'assistance en informatique. j'ai un peu de mal et je cherche des gens qui aurait déjà fait cette VAE pour m'aider. Si possible leur dspp que je puisse m'en inspirer, voir un peu comment formuler etc... Et aussi le déroulement de l'examen, ça me fiche la frousse...
merci

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 sept. 2010 15:12

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer aussi ce support afin de m'aider à remplir mon dsp assistante commerciale.

Merci beaucoup.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 29 sept. 2010 14:17

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous et j'aimerais savoir comment s'est passé votre examen et la réalisation du DSPP? Pour le DSPP, avez-vous été contrainte de conserver la trame originale ou avez-vous pu l'améliorer avec Word?

Vous avez obtenu l'examen? ;-)

Merci pour votre réponse et bonne continuation

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 30 sept. 2010 08:22

je viens de réussir mon titre de secrétaire comptable et des felicitation sur mon DSPP que j'ai signé pour que le jury garde car trop bien fait sans vouloir me vanter donc que veux tu exactement je te laisse mon adresse mail pour plus de renseignement.
eric_aurore@live.fr

fany

Message non lu par fany » 04 oct. 2010 18:13

demande moi ce que tu veux sur ce mail
phaniece2@hotmail.fr

YASMINE

Message non lu par YASMINE » 07 oct. 2010 11:28

bonjour, je suis actuellement en formation Négociation Téchnico-Commerciale à l'AFPA.
J'ai moi aussi a preparer mes dspp, et à faire un dossier d'etude de marché complet, mon stage est dans une agence immobilière...
pourrais tu me conseiller ?

AMICALEMENT.

YASMINE

Beatrice

Re: DSPP

Message non lu par Beatrice » 07 oct. 2010 16:45

Bonjour je dois moi aussi passer mon examen de secrétaire à la fin du mois et je n'arrive pas à faire mon dspp j'ai vu que tu l'avais passer au mois de mars l'année derniére pourrais tu m'aider STP ou me donner un seule exemple de compétence pour voir car je n'ai pas d'explication et c'est trés difficile je te remerci d'avance. Béa

COMBE JACQUELINE

Message non lu par COMBE JACQUELINE » 09 oct. 2010 01:01

merci de m'envoyer ce document

Répondre