Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par Ophélie » 04 juin 2009 21:55

Bonjour,

Je suis intéressée par la construction du mémoire. Si il est possible d'avoir une trame ? Merci d'avance.

bony christelle

Message non lu par bony christelle » 26 juin 2009 13:07

bonjour,
je souhaiterais faire une etude sur les facteurs qui poussent les femmes victimes de violence à rester auprès de leur agresseur.Je suis en attente de la nouvelle reforme et je souhaiterais faire le memoire en avance mais je n'ai pas la methologie réglementaire c'est pourquoi j'aimerais beaucoup un coup de pouce. j'ai une maitrise de psycgologie sociale et cognitive et j'ai déjà fait un mémoire mais je pense que ça ne se construit pas pareil puisque tout était construit sur une expérience et des résultats avec des logiciles de statistiques.
Merci d'avance.
Christelle

christelle

Message non lu par christelle » 26 juin 2009 16:35

bonjour rida,
je serais intéressée par ton outil methodologique, merci d'avance

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 27 juin 2009 14:40

Bonjour Rida,

Je suis également interessée par votre document
J'ai essayé l'adresse mail que vous avez donné plus haut, mais un mail d'erreur m'est immédiatement revenu.
Si vous avez un peu de temps je suis donc preneuse. J'effectue mon mémoire sur l'insertion pro des jeunes diplomés.
Mon adresse mail : stef_oster@hotmail.fr

Très cordialement

Stéphanie

Marie

Message non lu par Marie » 05 juil. 2009 12:58

Bjr!
Si tu as tjs la possession de tes documents RIDA pourrais-tu me les envoyer stp je commence en Sept le DE.
Voici mon mail: titigirl07000@hotmail.com

Merci bcp

max

Message non lu par max » 09 juil. 2009 00:02

moi aussi je suis intéressée par les documents!!
voici mon adresse : max_76@live.fr

merci

Salmon geneviève

Message non lu par Salmon geneviève » 10 juil. 2009 09:51

Bonjour,
d'avance je vous remercie, je dois préparer un mémoire sur les différents prêts financier en vue d'acheter une voiture, si vous savez m'indiquer la marge à suivre je serai bien dépannée.
Merci à vous.

Azert

Re:

Message non lu par Azert » 10 juil. 2009 16:39

salut ,

je serai très interessée par ce doc, peux tu aussi me l'envoyer? ou quelqu'un peut il me le faire suivre svp?
je te remercie par avance

bises

aude33@hotmail.fr

justine

Message non lu par justine » 12 juil. 2009 11:11

Bonjour,

Je suis intéressée par le document pour rédiger le mémoire.

Merci beaucoup d'avance.

titine_masse@yahoo.fr

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 13 juil. 2009 09:24

Salut, je viens de passer mon bts et je suis admise. Je voudrais avoir quelque renseignements sur le mémoire que l'on doit rédiger et j'ai vu qu'un document avait été crée, pouvez vous me l'envoyer?
MERCI et bon courage à toutes

Répondre