Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATHALIE

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par NATHALIE » 07 juil. 2009 14:30

Merci beaucoup je pnse que ces dossiers me seront utiles pour préparer ma VAE AD pour octobre 2009 à l'ile de la réunion
Mon email jodie974@hotmail.com

Merci

desquesnes

Message non lu par desquesnes » 09 juil. 2009 16:35

j'ai fait mon premier entretien et je dois m'inscrire pour septembre merci d'avance j'aimerai savoir si vous avez eu beaucoup de difficulté a rédigé votre livrer. merci de votre écoute

MIRKOVIC

Message non lu par MIRKOVIC » 10 juil. 2009 21:07

Ca se serait très sympa de votre part, si vous pouvez m'envoyer l'exemplaire de bac pro secrétariat.
Je beug sur les activités Merci d'avance.
Marie

Rivier Pascale

Message non lu par Rivier Pascale » 11 juil. 2009 17:21

Bonjour,
Actuellement en rédaction de mes 2 livret 2 Bac pro secrétariat et Bts Ad.
Pourriez-vous me faire parvenir vos modèles ?
D'avance merci
Cordialement

marie isabelle

Message non lu par marie isabelle » 14 juil. 2009 14:43

Bonjour,

Je me lance dans le livret 2 bac pro. secrétariat, alors si vous pouviez m'en faire parvenir par mail, ça serait sympa.
Merci à l'avance.

Wach bénédicte

Message non lu par Wach bénédicte » 19 juil. 2009 15:52

Bonjour,
Le livret vae bac pro secrétariat et BTS assistante de direction est-il le même ? M'envoyer une copie de ce dernier merci !
Salutations

PENOT SONIA

vea bac pro secretariat et BTS AD

Message non lu par PENOT SONIA » 19 juil. 2009 16:01

BONJOUR, je m'appelle sonia je vais me lancer dans le vae.suite a ton annonce, j'aimerai de ton aide en m'envoyant tes 2 LIVRETS bac pro secretariat et BTS. En effet je travail dans un service depuis 13 ANS je n'ai pas de diplôme, et la personne qui m'a remplacer lors de mon cong maternité veux prendre la responsabilité du service, c'est à dire chef.Alors que je lui ai tou montr de a à z. Je veux arrive.Répond moi s'il te plai à l'adresse: rpenot@wanadoo.fr

PENOT SONIA

Re: VAE BAC PRO SECRETARIA ET BTS AD

Message non lu par PENOT SONIA » 19 juil. 2009 16:08

C'est moi encore , j'ai oublié l'adresse : rpenot@wanadoo.fr
merci sonia de m'envoyer les livrets

PENOT SONIA

Re:

Message non lu par PENOT SONIA » 19 juil. 2009 16:12

bonjour, j'ai lu ton message. Je suis intéresser par les exemple des dossiers VAE BAC PRO SECRETATARIAT ET BTS AD. POURRAIT TU me l'envoyer. MERCI

Sandra

Message non lu par Sandra » 20 juil. 2009 16:48

Bonjour

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Je termine mon livret 2 BTS AD... avoir un modèle pour faire une comparaison.

Merci d'avance

PS: J'ai déjà un modèle au nom de Francine BIRON !!

Répondre