Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
sabah
Re: DSPP pour examen final
bonjour je suis en formation d'assistante de vie aux famille moi aussi svp aider moi à complèter ce dspp la formatrice nous a montrée ça cette semaine je me bloc je passe devant les jury fin decembre aider moi svp merci d'avance.
-
Denise
Bonjour, je suis actuellement en formation d'
Assistante de vie et j'aimerais bien avoir ton exemple de DSPP afin de pouvoir faire un top de dossier pour ma synthèse sa serait cool oh faite moi je suis sur TAHITI en Polynésie...
D'avance MERCI.
Assistante de vie et j'aimerais bien avoir ton exemple de DSPP afin de pouvoir faire un top de dossier pour ma synthèse sa serait cool oh faite moi je suis sur TAHITI en Polynésie...
D'avance MERCI.
-
béatrice
Re:
J'ai passé mon diplome fin octobre avec en SA mais en formation qualifiante je ne sais pas si ce sont les mêmes épreuves, mais la partie écrite était trés difficile surtout au niveau des graphiques
ont a eu un litige à résoudre (au sujet d'un probléme de facturation),un bon de commande à remplir avec avec une note d'un supérieur, des graphiques, une lettre avec coupon réponse,l'arboresence à fournir, et le classement des dossiers et une épreuve à l'oral des question sur AP2 si tu veux d'autres renseignements n'hesite
ont a eu un litige à résoudre (au sujet d'un probléme de facturation),un bon de commande à remplir avec avec une note d'un supérieur, des graphiques, une lettre avec coupon réponse,l'arboresence à fournir, et le classement des dossiers et une épreuve à l'oral des question sur AP2 si tu veux d'autres renseignements n'hesite
-
Candelot Mary
Bonjour Céline
Je n'ai toujours pas reçue de réponse de ta part pour m'aider sur mon DSSP merci de me répondre.
Mary
Je n'ai toujours pas reçue de réponse de ta part pour m'aider sur mon DSSP merci de me répondre.
Mary
-
maman67
bonjour.
je souhaiterai avoirs un exemple de DSPP assistante de vie aux familles.
je passerai l'examen le 01/12/2010.
MERCI DE VOTRE Compréhension
je souhaiterai avoirs un exemple de DSPP assistante de vie aux familles.
je passerai l'examen le 01/12/2010.
MERCI DE VOTRE Compréhension