Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maillard charles

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par maillard charles » 02 avr. 2007 19:47

bonjour
quelqu'un peut il me dire s'il existe un livre interressant pour passer le diplome à part le cr rom
merci d'avance

dominique2b

Message non lu par dominique2b » 02 avr. 2007 20:51

je passe l oral vendredi pour l entree au concours d amp je suis paniquee pourrais tu m aider merci

severine

Message non lu par severine » 02 avr. 2007 23:09

je commence a paniquer je doit passer le concour d'entrer a l'irts de talence pour amp mais je n'ais toujours pas de convocation et je ne connais pas la date du concours et je ne veux surtout pas le louper en plus je doit juste passer l'oral; donne moi une info stp
je commence a stresser de ne pas savoir.
kiss merci
sev

caline

Message non lu par caline » 03 avr. 2007 07:12

je dois fire une fiche de lecture comment fait on le livre est une femme coquelicot de Noelle Chatelet merci de votre aide

juliette

Message non lu par juliette » 03 avr. 2007 14:39

Bonjour nadia !!!
Peux tu me dire quelle est la difference entre un ME et un AMP ?

sissi

Message non lu par sissi » 03 avr. 2007 18:50

Bonjour Nadia
peux tu me dire comment trouver un employeur pour la formation amp?Je ne sais pas du tout comment m'y prendre alors pourrais tu me dire comment tu as fais toi pour trouver un employeur?
J'ai un brevet des collèges.Pour s'nscrire dans un centre de formation amp dois je d'abord trouver un employeur?Ou est ce que je dois aller minscrire et ensuite me mettre à la recherche d'un employeur? S'il te plait reponds moi je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire.

vero

Message non lu par vero » 04 avr. 2007 14:19

Bonjour,
je suis ASH je passe ecris d'admissibilite AMP au mois de mai,j'ai bessoin d'aide, comment je peut mis preparer car je trouve aucun livre avec les annal si tu peut m'aider merci
mail :gatel.veronique@wanadoo.fr

garcia

Message non lu par garcia » 04 avr. 2007 16:08

bonjour nadia tout d'abord merci pour ton aide je viens de retirer un dossier d'amp a l'institut saint simon a toulouse.je panique un peu qu'elles serons les sujets qu'ils pourrons aborder,est difficil merci

jll

Message non lu par jll » 04 avr. 2007 18:51

bonjour besion d'aide, je suis en formation amp j'ai a effectue un exercice ecris de 5 a 8 pages situation en milieu proféssionel.pouvez-vous me dire comment le développer merçi d'avance

pascale

Message non lu par pascale » 05 avr. 2007 12:50

bonjour je passe mon concour amp le 2 mai .te serais t il possible de me dire les questions que tu as eu pour ton concour?merci

Répondre