Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
laurence
Re: Oral d'aide soignante
salut titi40000
J'ai eu une info ce matin,la liste de mt de marsan est remontée de 11places!!(classée 14e j' espère baucoup aussi tout comme toi!)
A Dax rien de nouveau; c'est trop tot m'a-t-on dit au téléphone... C'EST TOP DUR D' ATTENDRE MAIS on n' a pas le choix!
Bises et à plus pour de bonnes nouvelles pour nous tous!
J'ai eu une info ce matin,la liste de mt de marsan est remontée de 11places!!(classée 14e j' espère baucoup aussi tout comme toi!)
A Dax rien de nouveau; c'est trop tot m'a-t-on dit au téléphone... C'EST TOP DUR D' ATTENDRE MAIS on n' a pas le choix!
Bises et à plus pour de bonnes nouvelles pour nous tous!
-
catherine
laurence,
merci pour l'info. 14ème ta une chance mais tu as encore plus de chance sur dax. que préfère tu dax ou mont de marsan. ma question est bien interressé je m'en excuse car si tu est prise à dax et que tu préfère, cela fait remonter à 12 et cela s'approche un peu pour moi. bon courage à toutes. je suis contente pour toi laurence car 5ème c'est super et en plus un bonne note. a très bientôt garde le courage titi4000
merci pour l'info. 14ème ta une chance mais tu as encore plus de chance sur dax. que préfère tu dax ou mont de marsan. ma question est bien interressé je m'en excuse car si tu est prise à dax et que tu préfère, cela fait remonter à 12 et cela s'approche un peu pour moi. bon courage à toutes. je suis contente pour toi laurence car 5ème c'est super et en plus un bonne note. a très bientôt garde le courage titi4000
-
laurence
Catherine,
Je suis contente de vous faire passer de bonnes nouvelles!D' ailleurs ce matin j' ai appris à une copine qu' elle entrait en formation à mt de m! (8e sur liste complémentaire)
Elle était trop contente;j' espère que nous seront aussi joyeuses qu'elle demain peut- etre?
MONT DE MARSAN ou DAX bonne question!!!Je te dirai que je prendrai celui qui voudra bien de moi! Je suis tellement impatiente d' entrer en formation...De plus la pression monte et une amie entre en formation à mt de ;elle veut absolument que je sois avec elle...
Quoiqu'il en soit si je pars à dax je ferai des heureux n' est ce pas?
Et inversement!!!alors on se tient au courant!bizzzzzzzzzzz
lolo
Je suis contente de vous faire passer de bonnes nouvelles!D' ailleurs ce matin j' ai appris à une copine qu' elle entrait en formation à mt de m! (8e sur liste complémentaire)
Elle était trop contente;j' espère que nous seront aussi joyeuses qu'elle demain peut- etre?
MONT DE MARSAN ou DAX bonne question!!!Je te dirai que je prendrai celui qui voudra bien de moi! Je suis tellement impatiente d' entrer en formation...De plus la pression monte et une amie entre en formation à mt de ;elle veut absolument que je sois avec elle...
Quoiqu'il en soit si je pars à dax je ferai des heureux n' est ce pas?
Et inversement!!!alors on se tient au courant!bizzzzzzzzzzz
lolo
-
titi4000
Bonne nouvelle alors si c remonter jusqu'à 11 j'espere que ca remontera un peu plus loin pour moi!!! Sinon savez vous jusqu'à combien c remonter l'année dernière ?? Car si c remonter loin peut etre ai-je une chance d'y rentrer sinon esperont pour sauveterre!!!!
-
ana
oups je viens de voir ke jme sui planté le concour ké jé u c cete anée mars 2008 a lopital nor é non 2007lool c pr la rentrée de septembre 2008 il ya pas de fil ki rentr a lopital nord en septembre? en ce ki me concerne je sui tombée sur un sujet sympa "" de nos jours , bcp de femmes menent de front plusieurs vies , en plus davoir une vie de famille , elles pratik d'otres activités ou sengagent ds des syndicats.comment est ce possible ? estce souhaitable? voila pr doné une idée de sujet qui peut tombé jesper ke vous auré vos concours moi jeté recu sur liste principale mé c vré kils peuvent remonté loin ds la liste complementaire il ne faut pa perdre espoir
-
laurence
Ana
Merci de ton soutien ça fait du bien!
Toujours pas de nouvelles des ifsi!
Si près du but , avec 18 à Dax j' espère rentrer en formation as ...
(5e je sais c' est jouable,mais c' est si difficile d' attendre.
Bises et à +
Merci de ton soutien ça fait du bien!
Toujours pas de nouvelles des ifsi!
Si près du but , avec 18 à Dax j' espère rentrer en formation as ...
(5e je sais c' est jouable,mais c' est si difficile d' attendre.
Bises et à +
-
Delf'
Re: rentrée en formation d'aide soignante a l'Ifsi de narbonne septembre 2008
slt !
Ya t'il des personnes a l'IFAS de bon secours à la rentrée de septembre 2008 ?
Merci
a++
Ya t'il des personnes a l'IFAS de bon secours à la rentrée de septembre 2008 ?
Merci
a++
-
laurence
salut
Avez vous des nouvelles de Dax et de Mont de Marsan?
Chez moi toujours rien...
Biz et à très vite
Laurence
Avez vous des nouvelles de Dax et de Mont de Marsan?
Chez moi toujours rien...
Biz et à très vite
Laurence
-
LAURENCE
Enfin!
Bonne nouvelle un courrier recommandé est arrivé vendredi 11 à la maison;je rentre en formation en septembre!
Alors si le facteur sonne avec un courrier recommandé c' est surement l' ifsi qui vient à vous!
Ne vous découragez pas tout est encore possible... Jusqu' à la rentrée d' ailleurs!!! bises à tous
Bonne nouvelle un courrier recommandé est arrivé vendredi 11 à la maison;je rentre en formation en septembre!
Alors si le facteur sonne avec un courrier recommandé c' est surement l' ifsi qui vient à vous!
Ne vous découragez pas tout est encore possible... Jusqu' à la rentrée d' ailleurs!!! bises à tous
-
titi4000
Salut laurence je te félicite d'entrer en formation en septembre!!! Tu rentre dans quelle IFSI ?? j'espere un peu moi aussi mais sans trop y croire !! Je te souhaite bonne chance pour l'année