Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pupuce

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par Pupuce » 15 déc. 2009 17:52

Bonjour,

Je suis intéressée par ta fiche méthodologique.
Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante stp ?
Merci par avance
papillonbleu973@hotmail.com

Merci beaucoup

JADE

Message non lu par JADE » 18 déc. 2009 16:30

bonjour, je souhaite écrire un mémoire, je suis étudiante ass et je suis perdue. Pourrais je svp avoir la méthodo? MERCI

Jumelle

Message non lu par Jumelle » 22 déc. 2009 16:02

Bonjour Rida, je suis en 3ème année, et je suis aussi un peu perdue dans tout ça !
Serait il possible que tu m'envoies les documents que tu as rédigé ?
Merci Beaucoup Beaucoup !
Voilà mon adresse : theheartagram666@hotmail.com

Merciiiii encore.

élodie

Re:

Message non lu par élodie » 14 janv. 2010 19:29

serait-il possible de m'envoyer aussi ce document pour le mémoire
cra je suis perdu

merci beaucoup

sabrina

Message non lu par sabrina » 10 févr. 2010 14:32

Bonjour Rida,

Je réalise actuellement la formation DECESF, et en parcourant ce site, j'ai lu que tu avais un document concernant la construction du mémoire. Est-il possible de l'obtenir car je suis un peu perdue ?

D'avance merci

Sabrina

niglotte

Re:

Message non lu par niglotte » 26 févr. 2010 11:09

bonjour

Missbelrina a tout à fait raison de vous avertir que le document de RIDA n'est plus d'actualité avec la réforme.

Ainsi, personnellement, j'aimerai avoir la nouvelle méthodologie, car là je galère .
Je note tout ce qui me passe par la tête, mais je n'arrive pas à commencer la rédaction

merci à l'avance

LO

Message non lu par LO » 01 mars 2010 10:41

Bonjour,
je suis à la recherche d'une aide pour préparer un mémoire. Je suis tombé sur ce site. J'aimerai savoir si vous avez une aide à m'apportez sur le plan d'un mémoire. En vous remerciant par avance.
Sincères salutations.

shiatsumi@hotmail.fr

Catherine

Message non lu par Catherine » 05 mars 2010 17:47

Bonjour Rida,

Si cela est possible je souhaite également avoir ce document sur la construction du nouveau mémoire

J'ai passé mon DE l'an dernier mais avec la réforme je ne comprends pas ce qui a changé dans le mémoire et ce que le jury attend de nous.
Merci pour votre aide
Catherine

Catherine

Message non lu par Catherine » 05 mars 2010 17:50

Re-bonjour,

j'ai omis de vous demander puisque vous êtes formatrice comment je peux me procurer le corrigé officielle de l'épreuve écrite du DE de juin 2009 sur l'académie de Rouen ?
Merci si vous avez des pistes
Cordialement
Catherine

pépita

Message non lu par pépita » 06 mars 2010 15:16

4 ans plus tard ...
bonjour rida serait-il possible d'avoir également ton outil méthodologique concernant le mémoire?
je suis au cned et ce n'est pas du tout évident une aide supplémentaire ne serait pas de refus merci d'avance

amandine_823@hotmail.com

Répondre