Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
Pupuce
Re: comment construire son mémoire?
Bonjour,
Je suis intéressée par ta fiche méthodologique.
Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante stp ?
Merci par avance
papillonbleu973@hotmail.com
Merci beaucoup
Je suis intéressée par ta fiche méthodologique.
Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante stp ?
Merci par avance
papillonbleu973@hotmail.com
Merci beaucoup
-
JADE
bonjour, je souhaite écrire un mémoire, je suis étudiante ass et je suis perdue. Pourrais je svp avoir la méthodo? MERCI
-
Jumelle
Bonjour Rida, je suis en 3ème année, et je suis aussi un peu perdue dans tout ça !
Serait il possible que tu m'envoies les documents que tu as rédigé ?
Merci Beaucoup Beaucoup !
Voilà mon adresse : theheartagram666@hotmail.com
Merciiiii encore.
Serait il possible que tu m'envoies les documents que tu as rédigé ?
Merci Beaucoup Beaucoup !
Voilà mon adresse : theheartagram666@hotmail.com
Merciiiii encore.
-
sabrina
Bonjour Rida,
Je réalise actuellement la formation DECESF, et en parcourant ce site, j'ai lu que tu avais un document concernant la construction du mémoire. Est-il possible de l'obtenir car je suis un peu perdue ?
D'avance merci
Sabrina
Je réalise actuellement la formation DECESF, et en parcourant ce site, j'ai lu que tu avais un document concernant la construction du mémoire. Est-il possible de l'obtenir car je suis un peu perdue ?
D'avance merci
Sabrina
-
niglotte
Re:
bonjour
Missbelrina a tout à fait raison de vous avertir que le document de RIDA n'est plus d'actualité avec la réforme.
Ainsi, personnellement, j'aimerai avoir la nouvelle méthodologie, car là je galère .
Je note tout ce qui me passe par la tête, mais je n'arrive pas à commencer la rédaction
merci à l'avance
Missbelrina a tout à fait raison de vous avertir que le document de RIDA n'est plus d'actualité avec la réforme.
Ainsi, personnellement, j'aimerai avoir la nouvelle méthodologie, car là je galère .
Je note tout ce qui me passe par la tête, mais je n'arrive pas à commencer la rédaction
merci à l'avance
-
LO
Bonjour,
je suis à la recherche d'une aide pour préparer un mémoire. Je suis tombé sur ce site. J'aimerai savoir si vous avez une aide à m'apportez sur le plan d'un mémoire. En vous remerciant par avance.
Sincères salutations.
shiatsumi@hotmail.fr
je suis à la recherche d'une aide pour préparer un mémoire. Je suis tombé sur ce site. J'aimerai savoir si vous avez une aide à m'apportez sur le plan d'un mémoire. En vous remerciant par avance.
Sincères salutations.
shiatsumi@hotmail.fr
-
Catherine
Bonjour Rida,
Si cela est possible je souhaite également avoir ce document sur la construction du nouveau mémoire
J'ai passé mon DE l'an dernier mais avec la réforme je ne comprends pas ce qui a changé dans le mémoire et ce que le jury attend de nous.
Merci pour votre aide
Catherine
Si cela est possible je souhaite également avoir ce document sur la construction du nouveau mémoire
J'ai passé mon DE l'an dernier mais avec la réforme je ne comprends pas ce qui a changé dans le mémoire et ce que le jury attend de nous.
Merci pour votre aide
Catherine
-
Catherine
Re-bonjour,
j'ai omis de vous demander puisque vous êtes formatrice comment je peux me procurer le corrigé officielle de l'épreuve écrite du DE de juin 2009 sur l'académie de Rouen ?
Merci si vous avez des pistes
Cordialement
Catherine
j'ai omis de vous demander puisque vous êtes formatrice comment je peux me procurer le corrigé officielle de l'épreuve écrite du DE de juin 2009 sur l'académie de Rouen ?
Merci si vous avez des pistes
Cordialement
Catherine
-
pépita
4 ans plus tard ...
bonjour rida serait-il possible d'avoir également ton outil méthodologique concernant le mémoire?
je suis au cned et ce n'est pas du tout évident une aide supplémentaire ne serait pas de refus merci d'avance
amandine_823@hotmail.com
bonjour rida serait-il possible d'avoir également ton outil méthodologique concernant le mémoire?
je suis au cned et ce n'est pas du tout évident une aide supplémentaire ne serait pas de refus merci d'avance
amandine_823@hotmail.com