Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maela

Re: concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?

Message non lu par maela » 27 oct. 2010 23:01

bonjour marie, j'ai repondu une premiere fois mais je crois que sa n'a pas marcher!! j'ai ue un 16 a st ave et un 15 a st brieuc!! donc voila je pense aller a st brieuc. et toi? comment sa c'est passé. tu as ue la reponse?

davie

Re:

Message non lu par davie » 28 oct. 2010 08:26

Bonjour Maela,

Tu as fait les deux sélections a st avé et à st brieuc ? dis moi pourquoi tu préfères aller à l'afpe, as-tu de meilleures infos ? c'est pour faire la formation en cours d'emploi, qu'est ce qu'il dit ton employeur ? comment t'as fait pour trouver un financement ?
Dis moi vite s'il te plait car je suis un peu dans le même cas !
Merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 28 oct. 2010 08:53

Bonjour Maela et bonjour à tous, je suis contente que vous soyez tous admis, c'est bon aussi pour moi, j'ai eu 16 à l'oral. On se retrouvera tous le 1er Décembre à Saint-brieuc. A bientôt.

davie

Re:

Message non lu par davie » 28 oct. 2010 09:44

Maela,
je me suis renseignée dans les infos à savoir sur les écoles, il y a le nombre d'élèves, et les résultats à l'examen final. A priori st avé est vachement mieux placé que st brieuc l'année dernière. As tu eu un bon contact avec les jurys? tout ca est important pour choisir si tu as des infos ?

maela

Re: concours AMP 30/09 afpe St Brieuc ?

Message non lu par maela » 28 oct. 2010 10:55

davie,
si je choisis saint brieuc c'est parce que j'ai un moyen d'hebergement la-bas et pas a saint-avé. je suis quand meme a 1h45 de saint-avé...

maela

Re:

Message non lu par maela » 30 oct. 2010 12:38

bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma convocation avec l'afpe de saint brieuc pour la premiere journée de rentrée qui est a bruz le 1er decembre.
s'il y'a du monde qui veut qu'on y aille ensemble... je suis de bannalec(pres de quimperlé)...

marie

Re:

Message non lu par marie » 30 oct. 2010 17:16

Bonjour maela, j'ai bien reçu ma convocation mais pour une rentrée à Saint-Brieuc le 1er décembre, et non à Bruz.

maela

Re:

Message non lu par maela » 31 oct. 2010 10:22

c'est bien ce que je craignais.... je suis a inscrite a bruz donc je n'y vais pas!!!!

maela

Re:

Message non lu par maela » 31 oct. 2010 10:50

je suis verte car je l'ai passé a saint brieuc pour etre la bas... j'ai un logement la ba. vous pensez que je peux les appeler pour changer?????????? :-(

laeti

formation 1/12/10 st brieuc

Message non lu par laeti » 01 nov. 2010 14:49

Bonjour tout le monde :hapfac:
Moi aussi j'ai reçu ma convocation pour le 1er décembre à l'afpe de st brieuc. Je viens de Broons.

Répondre