Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DELPHINE

Re: Fiche de poste

Message non lu par DELPHINE » 25 janv. 2007 13:57

Bonjour,

Je suis Chef de service d'un SESSAD mis en place il y a très peu de temps, j'aimerai que vous puissiez me faire parvenir votre fiche de poste afin de m'éclaircir...
Mon adresse email : lecrivain.franck@wanadoo.fr

Merci de votre attention

FORTEMS Patrick

Message non lu par FORTEMS Patrick » 17 mars 2007 07:24

etant sur le point de devenir chef de service je souhaite obtenir ta fiche de poste
avec mes remerciements

rachèle

Message non lu par rachèle » 18 mars 2007 11:49

étant sur le point de postuler pour le poste de chef de service dans un sessad, votre fiche de poste m'intéresse fortement merçi de vouloir bien me la faire parvenir... avec tous mes remerciements.

pierre

Message non lu par pierre » 26 mars 2007 20:46

merci de me faire parvenir ta fiche de poste merci encore

fabienne chassagne

Message non lu par fabienne chassagne » 30 mars 2007 11:26

Désolée pour le manque d'originalité de ma demande, mais l'envoi d'une fiche de poste chef de service éducatif me rendrait vraiment service.
Merci

hélène

Message non lu par hélène » 13 avr. 2007 11:11

Bonjour

Je suis également à la recherche d'une fiche de poste de chef de service pour association sur le logement.
Merci par avance

tony

Message non lu par tony » 27 avr. 2007 15:31

bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir votre fiche de poste, et de fonction si vous en avez une
merci cordialement tony
mon email:tonys@protecmail.com

Sylvie Charmet

Message non lu par Sylvie Charmet » 27 avr. 2007 17:59

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche d'une fiche de poste. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'en envoyer une; je serai ravi. Merci d'avance.

PUJOL M

Message non lu par PUJOL M » 30 avr. 2007 23:38

je suis egalement interesse. Merci de me faire parvenir une copie

tony

Message non lu par tony » 12 mai 2007 13:32

bonjour, vous serez t-il possible de m'envoyer votre fiche de poste? Merci
Cordialement Tony

Répondre