Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Logiciels de planning aide à domicile
-
noar
Re:
Moi j'aime bien PlanningPME. Il est très convivial et pars très cher :
http://www.planningpme.fr
Tchô
http://www.planningpme.fr
Tchô
-
archer
Re: Logiciels de planning aide à domicile
d accord avec vous je n ai que des problemes au moment de la facturation n a pas de supperposition pour les planning
-
FIORENTINO Alessandro
Pourriez vous me joindre au 0685789504
J'ai une solution simple et efficace pour vous
J'ai une solution simple et efficace pour vous
-
Guiguie
Re:
Est ce que quelqu'un connait le logiciel d'aide à domicile "CTS" Centre Télématique Services, il a l'air convivial et trés facile d'utilisation, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Pour Médisys je l'ai pratiqué plus de 5 ans dans une association d'aide à domicile il ait pas mal, mais il y a souvent des corrections a apporter et presque chaque modif est payante, de plus pour l'archivage c'est un logiciel à part d'environ 1200 €, et chaque poste supplementaire = un licence supplémentaire payante et quelque soit le logiciel paye, planning ou de facturation. Si vous n'avez pas le logiciel d'archivage le calcul des cp est faux et il ne peut remonter pour une attestation assédic plus de 2 ans en arriere, alors quand quelqu'un tombe en longue maladie et puis part au chomage, l'attestation doit etre faite à la main comme les congés.
Cordialement
Pour Médisys je l'ai pratiqué plus de 5 ans dans une association d'aide à domicile il ait pas mal, mais il y a souvent des corrections a apporter et presque chaque modif est payante, de plus pour l'archivage c'est un logiciel à part d'environ 1200 €, et chaque poste supplementaire = un licence supplémentaire payante et quelque soit le logiciel paye, planning ou de facturation. Si vous n'avez pas le logiciel d'archivage le calcul des cp est faux et il ne peut remonter pour une attestation assédic plus de 2 ans en arriere, alors quand quelqu'un tombe en longue maladie et puis part au chomage, l'attestation doit etre faite à la main comme les congés.
Cordialement
-
Le Balch
j'ai une structure de 1500 salariés
J'utilise Adomysy depuis 4 ans
C'est le pire logiciel qui existe
Pas de hotline
Pas de récupération de pointages
attestation fiscale erronées
paies erronées
attestation assedic erronée
c'est une honte
une perte moyenne de 320 clients à cause de prete de problème de facture
Merci adomsys c'est des .......
je prend la décision d'arrêter avec eux malgré nos 15 licences
Tchao Adomsys
J'utilise Adomysy depuis 4 ans
C'est le pire logiciel qui existe
Pas de hotline
Pas de récupération de pointages
attestation fiscale erronées
paies erronées
attestation assedic erronée
c'est une honte
une perte moyenne de 320 clients à cause de prete de problème de facture
Merci adomsys c'est des .......
je prend la décision d'arrêter avec eux malgré nos 15 licences
Tchao Adomsys
-
Sylvie
logiciels de planning
Bonjour,
cela va faire 4 ans que j'utilise
Wx-planning de logisud et la solution s'est bien stabilisé. C'est sûr qu'au début j'ai rencontré quelques problème mais la hot line est très réactive.
Je passe bientôt toute mon informatique chez eux (paye,compta, facturation ...)
Sylvie
cela va faire 4 ans que j'utilise
Wx-planning de logisud et la solution s'est bien stabilisé. C'est sûr qu'au début j'ai rencontré quelques problème mais la hot line est très réactive.
Je passe bientôt toute mon informatique chez eux (paye,compta, facturation ...)
Sylvie
-
delaide
Bonjour,
Je viens de lire votre message. Vous avez adomsys, comment cela se passe avec depuis que apologic à racheter ? c'est plus facil ou ce logiciel reste galère.
j'aimerai acheter adomsys ....
merci de me repondre
Je viens de lire votre message. Vous avez adomsys, comment cela se passe avec depuis que apologic à racheter ? c'est plus facil ou ce logiciel reste galère.
j'aimerai acheter adomsys ....
merci de me repondre