Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par Nadia » 15 avr. 2007 16:45

Hey Nathalie moi oci mon oral c'est le 19 avril à Nançy :D !
Ptetr Kon se verra ^^ !
Bonne chance à toi !
Moi c à 14h50 !
Bsxxx

nathalie

Message non lu par nathalie » 15 avr. 2007 19:07

salut nadia moi je suis convoquer de 13.30 jusqu'a 16.30 comment es tu pour que je te reconnaisse? combien de fois as tu passer l'oral?
bonne chance et bon courage.

cendrine

Message non lu par cendrine » 15 avr. 2007 21:14

coucou a tous et a toutes, je viens souvent sur le forum pour suivre un peu, moi ca yé jai passé mes deux oraux et j attends les resultats pour juin, je voudrais tellement que ce soit positif!!!
je vous souhaite a tous que vous y arriviez! a biento

stefani

Message non lu par stefani » 16 avr. 2007 10:04

bonjour,c'est la premiere foi que je vien sur le forum.je passe l'oral bientot,j'ai pa encore les dates,et je bloque sur les motivation.je sais ce que je veut,mais j'arrive pas a m'exprimer.si vous avez des exemple merci.

nathalie

Message non lu par nathalie » 16 avr. 2007 19:34

cendrine, dis moi sur quoi est tu tombé comme sujet, qu'elles sont les questions un peu piege que le jury t'a posé?
stefani, il faut mettre sur un papier ce que tu recherche dans ce metier, tes competances qui pourraient faire de toi une bonne as, va sur le site "motivations aide soignante"je n'est plus l'adresse exacte, tu aura des exemples; mets des qualites et défauts,et essaye de regroupe tout cela en avantage pour que tout cela fasse de toi une bonne AS;merci

Nadia

Message non lu par Nadia » 18 avr. 2007 16:43

Je suis assez petite moyenne on va dire, j'ai les cheveux bouclés et pi voila je suis de copulence fine voila ^^ !
et toi t'es comment?
bref ba c'est la première fois que je passe un oral de ma vie :s ! donc je suis assez stréssé même on peut dire bcp !!!! j'sent kjvais pas réussir !!!! ='(

bsxxx et bn courage ç toi oci ;) !!!

charlene

Message non lu par charlene » 18 avr. 2007 21:58

salut je voudré savoir ken est ce les prochaines date du concours d'aide soignante.mercii et bnne chnace pe cette orel

nathalie

Message non lu par nathalie » 19 avr. 2007 20:09

salut,nadia, je ne t'es pas vue a nancy comment cela c'est passe, pour moi cela a était, j'ai eu l'obésité des jeunes enfants, et toi a tu eu le meme sujet? par contre j'ai oublie de leur demande quand les résultats. j'espere que j'ai reussi mais de fois on le sens bien et ce n'est pas le cas a bientot.

laurence

Message non lu par laurence » 20 avr. 2007 18:15

bonjour a tous...
moi, j'ai passé mon oral hier a metz. J'ai eu comme sujet une phrase tirée d'un livre "il est de plus en plus urgent d'apprendre a communiquer au quotidien de la vie"...que dire là dessus? je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation..j'ai pas mal parlé, mais il m'ont repris sur beaucoup de choses. Pour les motivations, j'avais beaucoup d'idées,mais beaucoup de mal à les exprimer clairement. A la fin, ils m'ont simplement demandé quelle était d'après moi la principale qualité que je possédais pour faire ce métier,j'ai simplement dit que j'étais très dynamique..j'en passe encore un a thionville....

emidu11

Message non lu par emidu11 » 20 avr. 2007 18:46

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai eu mes résultats aujourd'hui, et je suis admise à l'école d'aide soignante de carcassonne!!!!
Je suis trop heureuse!
Je vous souhaite la même chose à tous/toutes!!!

Bonne continuation

Répondre