Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle

Message non lu par estelle » 01 mai 2007 12:05

ah non j'ai tout envoyé dans les régle, tout bien, le chèque, la lettre de motivation, et tout les papiers demandés... je pense que la raison de mon recalage est dû au fait que j'habite dans le 77, à l'opposé de la région parisienne par rapport à Paris 5... ce qui reste compréhensible, cela me faisait pas mal de trajet, mais bon j'essaie de me persuader que c'est ça et pas autre chose car c'est vraiment ce que je veux faire...
Je te conseille de les appeler si tu n'as pas de lettre dans la semaine.
bonne chance à toi, et tient nous au courant de la suite des événement pour toi...

Titelfes

Message non lu par Titelfes » 01 mai 2007 12:52

J'ai envoyé au dernier moment, c'est pour ça que je te posais la question. Mais apparament, mon dossier a été enregistré. Je vais essayé d'appeler demain après-midi pour avoir plus de nouvelles. Je te tiens au courrant.
A+ et bon courage pour Bobigny !!!!!!!!!!!!!!

MELISSA 972

Message non lu par MELISSA 972 » 01 mai 2007 13:48

ESTELLE ca veut rien dire le faite que tu habites dans le 77 car je suis moi meme du 77 et j'ai recu la lettre de convocation.

estelle

Message non lu par estelle » 01 mai 2007 18:12

bon ba c'est parce que mon profil leur plaisaient pas alors, faut ouvrir les yeux, ba écoute bonne chance à toi pour Paris 5

Assia

Message non lu par Assia » 02 mai 2007 13:16

Salut, moi j'ai un entretien dans deux semaines et apparement j'ai pas à stresser à vous entendre je stress pas trop vu que je suis vraiment motivée mais yorait til des questions inatendu comme l'exemple du dernier livre ?

Sinon voila j'voudrais savoir si le niveau est difficile là bas et comme c'est des études payantes si c'etait pas trop chere ? enfin raisonable quoi :
lerci bon courage tout le monde

Assia

Titelfes

Message non lu par Titelfes » 02 mai 2007 14:12

J'ai appelé c'est mort, je suis rejetée pour les 2.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 02 mai 2007 18:41

bonjour milène ,
je suis aussi convoquée en entretien a tours pour ce dut je voulai savoir si tu avais eu des renseignements en plus
merci

Agathe

Message non lu par Agathe » 03 mai 2007 21:09

Bonjour!
J'ai lu tout ce que vous avez ecrit;
Moi j'ai envoyé des dossiers dans plusieurs DUT, je n'ai reçu qu'une réponse de Paris 5, me convocant demain matin pour des épreuves écrites (2heures)
J'habite aussi dans le 77 et j'avais envoyé mon dossier en retard (:-/)
Je sais qu'il y a des test psychologiques, mais pour le reste je n'ai aucune idée de ce qui m'attend..
Est ce que quelqu'un a passé ces exam de Paris V?
Bonne soirée!

Anirone

Message non lu par Anirone » 05 mai 2007 20:19

Salut à tous!

Je suis convoqué le 1er juin à Grenoble pour l'entretien, les deux entretiens de 45 minutes chacuns et mis à part les infos officiels je ne sais pas grand chose de plus.
Alors je me demandais si il y'avait quelque chose en particulier à préparer ou bien juste une bonne dose de courage, de motivation et de "JE FONCE JE VAIS TOUT PETER!!!"
Merci d'avance.

lucie

Message non lu par lucie » 06 mai 2007 01:27

bonjour,
je passe un écrit et un oral le 16 mai pour rentrer en iut carrières sociales je voudrais savoir en quoi consiste l'écrit et quel est le genre de questions que l'on nous pose à l'oral.
je vous remercie beaucoup.lucie :th)

Répondre