Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
il me manque des modules...
-
odile
Re: il me manque des modules...
bonjour maory je suis actuellement en train de faire le deavs nous passons notre module 2 à la drass de marseille en juin nous venons seulement de commencer j'ai peur que nos cours soit un peu juste surtout que nous finissons le 16 mai et ils nous reste 6 semaines de stages le module 2 est trés important pouvez vous me le faire parvenir voici mon adresse email:miodlake@cegetel.net
d'avance merci
d'avance merci
-
odile
je vous remerçie pour votre module 2 cela va beaucoup m'aider et si je reussie mon examen ce sera en partie grasse à vous vos cours sont trés complets et vont m'aider pour mes révisions
-
beaute
salut peut tu me passer les questions du module 4 stp urgent je passe bientot si tu as encore l'evaluation du module 4 merci
-
Patricia seonnet
Salut Maory
Je trouve super sympa de ta
part de donner tes cours, il faudrait qu'il y en ait plus comme toi.
Je vais passer ma formation en Septembre et cela m'arrangerait beaucoup de connaitre un peu les modules, pour moi c'est une reconversion.....
J'attends une réponse avec impatience.
Merci encore.
Je vais passer ma formation en Septembre et cela m'arrangerait beaucoup de connaitre un peu les modules, pour moi c'est une reconversion.....
Merci encore.
-
chantal m
bonsoir Mory pourais tu menvoyer par email ton rapport de stage , je doit rendre le mien le 20/04 et je suis en dificulté pour le rédigé , en aiyant un exemple ce la maiderai énormément ,je te remerci de ta générosité voici mon email
mula-chantal@wanadoo.fr
mula-chantal@wanadoo.fr
-
patricia seonet
Salut Maory
Merci encore.
mail: gs1@free.fr
ps: Malheuresement le site de téléchargement ne fonctionne pas.
Merci encore.
mail: gs1@free.fr
ps: Malheuresement le site de téléchargement ne fonctionne pas.
-
béa
salut maory,
c'est très sympa de ta part de proposer les modules :
pourrais tu me faire parvenir (par mail) les modules 5 et 7 (voire leurs corrigés)...
merci de ton aide et pour ta gentillesse
c'est très sympa de ta part de proposer les modules :
pourrais tu me faire parvenir (par mail) les modules 5 et 7 (voire leurs corrigés)...
merci de ton aide et pour ta gentillesse
-
maite50
bonjour, maory j'ai pu constater dans ce forum toute la disponibilité que tu as vis à vis de tout le monde. Tu me permettras s'il te plait d'en profiter en te demandant de m'envoyer les modules 1,2,3,4 et corrigés pour la vae dpas. merci
-
simi
Slt, est ce que tu peux me les envoyer aussi peut-etre, merci a toi
-
simi
slt, tu as peut-etre le module2 pour me envoyer par e-mail stp?? merci