Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde malade de nuit
-
russo YVON
Re: garde malade de nuit
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'***** ou le service sociale de votre ville qui disposent des adrésses. Bien cordialement RUSSO Yvon
-
rodrigues de carvalho
bonjour,je suis assistante de vie,et je recherche à faires 3ou4 nuits autant que garde malades.je souhaiterai dormir,car j'ai une autre activitée tous les matins! merci d'avance!
Ana
Ana
-
brigitte
C EST SIMPLE LA ccas DE CHEZ VOUS OU UNE ASSITANTE SOCIAL MEME anpe faut savoir que si l on passe par une association et que vous avez pas droit a APA il vaut mieux prendre quelq un en cheque emplois cela vous coutera moin cher bon courage
-
cphsab
Sandy
vous avez 2 possibilités :
soit passer par un organisme d'aide ou de maintien à domicile (association)lequel reconnait le fonction d'aide soignante,(service prestataire ou mandataire)
soit le gré à gré dans ce cas c'est à vous de trouver le particulier employeur chez qui vous pourrez intervenir.
cphsab
vous avez 2 possibilités :
soit passer par un organisme d'aide ou de maintien à domicile (association)lequel reconnait le fonction d'aide soignante,(service prestataire ou mandataire)
soit le gré à gré dans ce cas c'est à vous de trouver le particulier employeur chez qui vous pourrez intervenir.
cphsab
-
georgette
je trouve tout àfait correct votre contrat avec cette garde .étant ancienne aide soignante je serai tout à fait enchantée de trouver ce genre de garde
-
melik kheira
je souhaiterais postuler a votre annonce, vous pouvez me joindre au 06.13.33.62.96
-
gerard
je suis desoler de votre reaction en dissant que c normale d'étre payer 3h30 pour 11 h de nuit
en contrac partiel 1h et egale a 1 h meme si tu dore
tu ai a disposition et tu n'ai pas chez toi
en contrac partiel 1h et egale a 1 h meme si tu dore
tu ai a disposition et tu n'ai pas chez toi
-
ARROUB LEILA
bonjour
je suis une auxilliaire de vie,j habite paris 16 EME; je viens de finir une mission et actuellement je suis a la recherche une autre m ( garde de nuit: fin de vie, personne malade adulde ou agee ) si mon service vous interesse veuillez me contacter au 06 26 57 38 00
je suis une auxilliaire de vie,j habite paris 16 EME; je viens de finir une mission et actuellement je suis a la recherche une autre m ( garde de nuit: fin de vie, personne malade adulde ou agee ) si mon service vous interesse veuillez me contacter au 06 26 57 38 00
-
fannette
bonjour je suis auxiliaire de nuit et je travaille pour une association et effectue 121.50 h
et suis payer 8.80 brut et +10% DE HEURES DE NUITde 21 à 6 h convention collective
ce n'ai pas normal que vous soignez payer 3.3 pour 10 h de travail meme si vous faites actes de la surveillance
ne vous laissez pas faire !!!
surtout par l'**** cordialement
et suis payer 8.80 brut et +10% DE HEURES DE NUITde 21 à 6 h convention collective
ce n'ai pas normal que vous soignez payer 3.3 pour 10 h de travail meme si vous faites actes de la surveillance
ne vous laissez pas faire !!!
surtout par l'**** cordialement