Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp vae educ spé
-
Mag
Re: amp vae educ spé
Comment veux-tu qu'on te dise si tu à les compétences pour être éduc ou non! toi seule peut savoir où tu en es! Toi seule!
Il s'agit bien évidemment d'expérience mais aussi de force intérieur.... la VAE est une année intense de travail... et une sacré remise en question!
Courage!
Il s'agit bien évidemment d'expérience mais aussi de force intérieur.... la VAE est une année intense de travail... et une sacré remise en question!
Courage!
-
coco972
Slt Mag, merci pr tes encouragements ms tu n'as pas compris mes questions, est-ce qu'avec mes 5 ans d'expériences c'est suffisant et en travaillant de nuit est-ce que je ne risque pas d'etre recalé par le jury.Et oui j'ai bien compris que c'est du travail...Et mes compétences c'est le jury qui jugera.
-
nobody
Bonjour,
Je m'incruste dans la conversation .
Dans ton expérience antérieur ,tu travaillais de jour ou de nuit ?
la est la question ; en ce qui concerne ton travail de nuit actuel ,il faut que tu prouve que tu as un role d'éducateur
bon courage..(nobody)
Je m'incruste dans la conversation .
Dans ton expérience antérieur ,tu travaillais de jour ou de nuit ?
la est la question ; en ce qui concerne ton travail de nuit actuel ,il faut que tu prouve que tu as un role d'éducateur
bon courage..(nobody)
-
coco972
J'ai travaillé au sein de cette association pdt 5 ans et de jour.
De nuit ds la structure ou je suis actuellement mon role est un peu limité;ma soirée démarre par la distribution des traitements; l'accompagnement au coucher pr certains, et à rassurer car des angoisses peuvent surgir a ces moments-là!!!
J'avais l'intention d'axer ma VAE plus sur l'ASSOC ou j'ai bossé 5 ans.
De nuit ds la structure ou je suis actuellement mon role est un peu limité;ma soirée démarre par la distribution des traitements; l'accompagnement au coucher pr certains, et à rassurer car des angoisses peuvent surgir a ces moments-là!!!
J'avais l'intention d'axer ma VAE plus sur l'ASSOC ou j'ai bossé 5 ans.
-
virginie
bonjour,
tu as besoins de 3 ans d'experience pour la VAE donc normalement c bon. alors bon courage et peut etre a plus tard
tu as besoins de 3 ans d'experience pour la VAE donc normalement c bon. alors bon courage et peut etre a plus tard
-
nobody
Bonsoir,
Je penses que tu as pris une bonne résolution ,pour constituer ton dossier il te faudra de la patience pour retrouver des écrits ou des témoignages de tes anciens collègues.
si je peux t'aider ou te donner des directions laisse ton émail..(nobody)
Je penses que tu as pris une bonne résolution ,pour constituer ton dossier il te faudra de la patience pour retrouver des écrits ou des témoignages de tes anciens collègues.
si je peux t'aider ou te donner des directions laisse ton émail..(nobody)
-
coco 972
Bjr Nobody!!
Je vous remercie pr vos réponses...
Nobody j'accepte ton aide et te laisse mon adresse Mail:
ivoiry972yahoo.fr
Je vais relire le "référentiel", pr m'approprier les grandes lignes, ms cela ne va etre évident; je t'avouerais que bcp de choses commencent à s'effacer de ma mémoire...
Je vous remercie pr vos réponses...
Nobody j'accepte ton aide et te laisse mon adresse Mail:
ivoiry972yahoo.fr
Je vais relire le "référentiel", pr m'approprier les grandes lignes, ms cela ne va etre évident; je t'avouerais que bcp de choses commencent à s'effacer de ma mémoire...
-
nobody
Bonsoir coco 972 ,
ok ,mais je penses qu'il manque quelque chose sur ton adresse émail
je n'arrive pas à te contacter.
à + (nobody)
ok ,mais je penses qu'il manque quelque chose sur ton adresse émail
je n'arrive pas à te contacter.
à + (nobody)
-
RAMACCI
SINCERES FELICITATIONS!!!!!
j'entame la VAE DEES,je travaille en FO, si vs pouvez m'apporter votre aide?
cordialement MC
j'entame la VAE DEES,je travaille en FO, si vs pouvez m'apporter votre aide?
cordialement MC
-
coco 972
Bjr nobody!!
Effectivement excuses-moi pr mon adresse mail; petite erreur à la fin:
ivoiry972yahoo.com.A bientot!!
Effectivement excuses-moi pr mon adresse mail; petite erreur à la fin:
ivoiry972yahoo.com.A bientot!!