Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: vae aide soignante

Message non lu par sarah » 10 mars 2007 14:07

bonjour à tous et à toutes

quelqu'un pourrait il m'aider pour le module 4 installation et mobilisation des personnes
comment comprenait vous la question : quelle aide aux personnes pour un déplacement ou pour la marche? et comment construire la réponse?

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 12 mars 2007 11:03

ALORS QUI A LA SOLUTION POUR TELECHARGER LE LIVRET 2 MERCI MERCI D AVANCE

seve10

Message non lu par seve10 » 12 mars 2007 14:16

alors voilà j'ai reçu un devis pour mes modules à refaire et tenez vous bien il y en a pour 4200 euros il y a de koi hurler !!!!!
L'école coute 1000 euros de -!!!!
Il me manque le module 2,3 et 4
ça va que mon patron paie la formation mais ceux qui doivent payer seuls ça promet!!!!

jennifer

Message non lu par jennifer » 12 mars 2007 16:58

salut moi aussi j ai envoyer mon dossier pour la vae d'as ma session paca est repousser en juin. j'aimerais savoir sur quel site je peux pouvoir télécharger le livret 2 de cette année.
merci d avance et si je peux te renseigner pour quelque chose n hésite pas.

VIRGINIE59

Message non lu par VIRGINIE59 » 12 mars 2007 19:25

bsr je voudrai savoir ou on trouve le deuxieme livret d aide soignante merci

Melba

Re: vae aide soignante livret 2

Message non lu par Melba » 12 mars 2007 20:13

Bonsoir,

Affolant le prix que tu annonces!!!
J'ai un problème avec le module 4 -installation mobilisation - J'ai décris en situation 1 le ,lever d'une personne hémiplégique côté droit
de son lit au fauteuil roulant. Mais à la question suivante quels techniques et matériels avez-vous utilisés ? Pourquoi ? Je ne sais pas que répondre. As-tu une idée de la réponse ?
Cette question est valable pour toute personne qui voudrait bien m'aider.

Melba

Re: vae aide soignante livret 2

Message non lu par Melba » 12 mars 2007 20:47

Bonsoir,

Affolant le prix que tu annonces!!!
J'ai un problème avec le module 4 -installation mobilisation - J'ai décris en situation 1 le ,lever d'une personne hémiplégique côté droit
de son lit au fauteuil roulant. Mais à la question suivante quels techniques et matériels avez-vous utilisés ? Pourquoi ? Je ne sais pas que répondre. As-tu une idée de la réponse ?
Cette question est valable pour toute personne qui voudrait bien m'aider.

seve10

Message non lu par seve10 » 13 mars 2007 11:16

il faut que u décrives ta technique pour lever ton malade étape par étape en décrivant chaques mouvements que tu fais
ton matériel c'est ce dont tu as besoin pour le faire(lève malade fauteuil roulant)
bon courage

delphine

Message non lu par delphine » 18 mars 2007 16:38

tout les modules sont a remplir car seuls les modules sont dispensés lorsque celle ci est faite par la formation de 6 mois dont le prix est de 1900 euros environ

VERO

Message non lu par VERO » 19 mars 2007 12:15

:bye: bonjour a tous et toutes, parmis vous qq1 a t'il passe sa vae et reussi ca nous encouragerais d'avoir des avis positifs :crazy2:

Répondre