Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury VAE ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SYLVAINNE

Re: jury VAE ES

Message non lu par SYLVAINNE » 06 mars 2008 22:09

MAG, excuse-moi, de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'ai pas réallumé mon ordi depuis 3 jours.
Je viens de poster mon livret 2 après avoir courru derrière les renseignements au sujet des DISPENSES (et non allègements des fonctions 3 et 4).
Après vérifications, je confirme que cela concerne donc aussi le Diplôme d'Etat relatif aux Fonctions d'Animation. Nous sommes donc dispensés automatiquement des 2 fonctions.Cf. annexes de l'arrêté du 20/06/2007 paru au J.O. du 03/07/2007.
J'ai donc livré un dossier contenant uniquement les fonctions 1 et 2.Le DAVA m'a conseillé d'ajouter mon diplôme d'EJE en 1° page de mon livret pour attester de ces dispenses au jury
L'inspecteur chargé de la réunion de briefing du jury des ES a lui même rassuré en me précisant qu'il informerait les membres du jury...Je ne serai pas la seule EJE dans ce cas à Caen, nous serons 2.
Je te conseille donc d'arriver au jury avec ton diplôme.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas à me recontacter, cela me fait plaisir de pouvoir aider d'autres "vae-istes" dans le même cas!
Pourras-tu me tenir au courant de ton oral ?
Merci

Pascal

Message non lu par Pascal » 08 mars 2008 08:31

Je rectifie les propos d'un certain Jack.
Celui-ci dit qu'il a obtenu la vae éduc spé en 2002; ce n'est pas possible, puisqu'à l'époque, en 2002, la vae était en cours d'élaboration...
L'article 33 a été arrêté le 12 mars 2004.
A TOUS LES COLLEGUES VAE ATTENTION AUX GENS QUI PROPOSENT LEURS SERVICES : il y a ceux qui veulent réellement rendre service (la majorité) et puis il y a d'autres personnes qui m'interpellent dans leurs propositions de service ???
Bon courage à tous les vaetistes
Pascal

Pascal

Message non lu par Pascal » 08 mars 2008 08:36

Je présente mes excuses à Jack,
J'avais lu trop en diagonale ses propos et j'avais cru voir l'année 2002, en fait c'était le 5 février 2008 .
Désolé et bravo à Jack pour ta réussite.
Pascal

karine

Message non lu par karine » 08 mars 2008 09:32

brj a ts

y a til une dispense de fonctions ou allegement qd on est diploméé ME?

merci

pascal

Message non lu par pascal » 08 mars 2008 14:59

Non Karine il n'y a aucune dispense. Il faut passer les 4 fonctions.
Pascal

franck

Message non lu par franck » 10 mars 2008 21:30

je passe l'oral dans trois semaine c la panique que faut t'il réviser ? qu'elles questions peuvent ils me posé

araujo silvia

Message non lu par araujo silvia » 23 avr. 2008 09:31

Bonjour, je me permet de te contacter car je prépare actuellement le livret 1 de ma VAE bts est/cosm. Beaucoup de personne mon découragée, en me disant qu'il est difficile de validé la totalité des modules (notament la physique/chimie). Merci par avance de ta réponse.

soraya

Message non lu par soraya » 23 avr. 2008 20:41

bonjour,
je passe devant le jury moi aussi le 25/04/08

beauty

Message non lu par beauty » 18 mai 2008 11:32

je passe moi aussi devant le jury demain lundi 19 mai 2008 afin d'obtenir le BTS esthétique cosmétique. quelles sont questions que l'on a posées ? Je suis assez curieuse. As tu obtenu ce fameux BTS ?

verbrugghe

Message non lu par verbrugghe » 18 mai 2008 13:27

bonjour,je vais commencer une VAE BPcoiffure .Pouvez vous me dire à quoi je peux m'attendre je n'ai aucune idée ,je vais au premier rendez vous le 12juin je suppose pour un premier entretien.Merci d'avance pour toutes vos réponses

Répondre