Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aides-soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madilou

Re: vae aides-soignant

Message non lu par madilou » 04 mars 2010 20:12

salut à toutes et tous, les vaetistes!!bon courage et soyez des vainqueurs. je suis une ancienne de la vae, acquis depuis quelques années, j'ai donné, sur ce forum et recu également beaucoup!j'aimerai que l'on me dise svp, quand débute les 70h de cours sur Alencon(orne) merci à celles ou ceux qui voudront bien me communiquer les dates!! ciao madilou53 :bye:

sam

Message non lu par sam » 16 mars 2010 19:24

bonjour je voulais juste te dire soit toi méme.rempli ton livret avec tes mots a toi.bon courage

mandine

Message non lu par mandine » 17 mars 2010 18:35

je présente ma vae d'aide-soignante pourrais-tu m'expliquer dans les mises en situation c'est sur le déroulement d'une journée ou une situation ponctuelle type que la toilette ou un repas ou une situation difficile vécue merçi d'avance

Didine

Message non lu par Didine » 18 mars 2010 11:03

Il ne s'agit plus du DPAS mais du DEAS, méfie toi grosse erreur à ne paas commettre à l'oral

azroumbaze

Message non lu par azroumbaze » 19 mars 2010 12:45

bonjour j'envisage la vae d'aide soignante mais honnetement je ne sais pas comment m'y preparé j'aimerais savoir si il faut acheter un livre si oui lequel vous me conseillez merci j'ai vraiment besoin d'aide

gomes

Message non lu par gomes » 19 mars 2010 17:14

bonjour,
je suis entrain d'aider une amie à faire sa vae aide soignante.
peux tu m'aider pour le module 5
merci d'avance
cécile

nana

Message non lu par nana » 24 mars 2010 00:15

pour le module 3 moi g parler de la prévention d'escarre et le pesée d'une personne agée tu peut me contacter ya pas de soucci maissa.2006@hotmail.fr je t'espliquerai en dét

carré

Message non lu par carré » 25 mars 2010 18:17

j'ai fini mon livret, je l'envoie la semaine prochaine
peux tu me donner des exemples de questions posées à l'oral
merci bcp

marie andrèe

Message non lu par marie andrèe » 14 avr. 2010 00:27

bonjour sylvie mes felicitations quels sont les questions du jury merci je suis deja tres angoissè merci

Josephine

Re:

Message non lu par Josephine » 14 avr. 2010 11:12

Bonjour Marie andrée
Je peux te répondre sur les questions du jury.
voici mon Email:
josephineaimee@hotmail.fr
A bientôt. ;) :bye:

Répondre