Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aides-soignant
-
sylvie
vae aides-soignant
bonjour a tous , je viens de passer l'oral vae aides-soignante a poitiers le 12 mai , et j'ai validé tous les modules , j'ai trouvé facile l'oral ainsi que l'ecris , j'ai eu mes 70h de cours ,mais pas l'accompagnement du livret , si vous voulez de l'aide hesiter pas a me contacter a bientôt
-
sema DEMIROGLU
Re: vae aides-soignant
Bonjour, je suis en train de remplir le livret 2 afin d' obtenir le DPAS. Je voudrais que vous me donner des renseignements afin de m'aider dans le remplissage des différents modules. Je vous remercie
-
nathalie
bonjour je suis en train de remplir le livret 2 mais je suis bloqué au niveau du module 2 et3 je ne sais pas trop quoi mettre j'ai des idées mais j'ai l'impression d'etre hors sujet pouvez vous m'aider merci à bientot
-
sylvie
bonjour ,module 2 ce sonttous les paramétres vitaux que tu utilises comme prendre la température,avec quels thermométre, relévé d'une diurése avec poche a urine ou sans poche , le prelevement des selles,l'état de la peau et des muqueuses ,la couleur , l'aspect , la frequence cardiaque, le poids , le changement de comportement de la personne ,et tu dois expliquer comment tu fais tout cela et sur quoi tu notes voici mon e-mail si tu desires avoir d'autres renseignements pousson.sylvie@neuf.fr
-
leila
bonour,
je suis actuellement la formation obligatoire de 70h et en meme temps j'ai commencé le livret 2 mais je dois avouer que je ne trouve pas ça evident du tout donc l'aide d'une personne qui vient de valider tous ses modules n'est pas de refus!
je suis actuellement la formation obligatoire de 70h et en meme temps j'ai commencé le livret 2 mais je dois avouer que je ne trouve pas ça evident du tout donc l'aide d'une personne qui vient de valider tous ses modules n'est pas de refus!
-
olivia
bonjour sylvie , moi c olivia félicitation pour ton diplome moi je suis à fond ds mon livret 2 et je me mets trop de pression qui m'empeches d'avancer serait possible que l'on discute pour que je puisses trouver certaine réponse à mes questions .merci.olvia
-
sylvie
bonjour leila , pose moi tes questions sur les modules que tu ne comprends pas !voici mon e-mail pousson.sylvie@neuf.fr a bientôt courage
-
prunt
moi j ai valider par vae 5 modules et je suis aller a lecole d aide soignante j ai valider le 3et le 4 le 2 j ai valider la pratique mais pas la theorie je trouve sa illogique car c etais une continuation de mon vae je comprend pas eclairee moi si vous savez merçi juillet 2009
-
julie
Bonjour!
jai recu un courrier concernant ma demande de vae recevable +le livret 2.Dois-je attendre les 70hres de formation et lentretien avant d'expedier le livret 2?merci Julie
jai recu un courrier concernant ma demande de vae recevable +le livret 2.Dois-je attendre les 70hres de formation et lentretien avant d'expedier le livret 2?merci Julie