Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose mon aide pour le livret 2
-
monique
Re: propose mon aide pour le livret 2
je vais commencer une vae d'auxi je voudrais savoir comment faire pour remplir le livret 2 c'est a dire comment s'organiser je travaille en creche depuis 6 ans
-
christelle
bonjour ,
j'aurais besoin de conseil pour vae amp concernant l'oral .
Merci de ton aide
j'aurais besoin de conseil pour vae amp concernant l'oral .
Merci de ton aide
-
swan
Re:
Bulbizard, je ne comprends pas que tu puisses proposer ici sur un forum d'aide, la rédaction de ton livret et encore moin que tu demandes à être payé! Je suis scandalisés! Je ne comprends pas que le modérateur permette CA!
Un livret est un travail personnel, il ne peut en AUCUN CAS être une aide et encore moin une COPIE puisque le livret s'appuie sur notre pratique et notre experience pro et personnelle!
Par contre je suis disponible, moi, pour vous apporter aide, conseil sur le livret 2. J'ai été épaulé par forum tout au long de mon parours du combattant et je souhaite à mon tour AIDER. Ceci est bien sûr TOTALEMENT GRATUIT et ne comptez pas sur moi pour divulguer mon livret 2.
Un livret est un travail personnel, il ne peut en AUCUN CAS être une aide et encore moin une COPIE puisque le livret s'appuie sur notre pratique et notre experience pro et personnelle!
Par contre je suis disponible, moi, pour vous apporter aide, conseil sur le livret 2. J'ai été épaulé par forum tout au long de mon parours du combattant et je souhaite à mon tour AIDER. Ceci est bien sûr TOTALEMENT GRATUIT et ne comptez pas sur moi pour divulguer mon livret 2.
-
Abdel
Bonjour, je passe ma vae dees et j'aurais aimer avoir un coup de main pour commencer le livret 2.
cordialement
cordialement
-
MAUVERNAY
Bonjour,
Je suis en cours de rédaction du livret 2 pour le bts AM et BTS AG.
Merci de me dire quel aide pourriez-vous m'apporter (relecture, entrainement jury).
Cordialement
DM
Je suis en cours de rédaction du livret 2 pour le bts AM et BTS AG.
Merci de me dire quel aide pourriez-vous m'apporter (relecture, entrainement jury).
Cordialement
DM
-
fatima
bonjour nenette,
je suis très interessée par ta proposition d'aide pour le livret 2.
Peux tu me laisser tes coordonnées?
voici les miennes fatima.laichour@laposte.net
merci de me répondre
je suis très interessée par ta proposition d'aide pour le livret 2.
Peux tu me laisser tes coordonnées?
voici les miennes fatima.laichour@laposte.net
merci de me répondre
-
sonia
bonjour
Volontier j'aurais besoin de votre aide pour le livret 2 merci d'avance
Volontier j'aurais besoin de votre aide pour le livret 2 merci d'avance
-
guess
Re: demande de l'aide pour le livret 2
Bjr j'ai passée ma VAE d'aide soignant j'ai réussi 3 modules,l'unité 4,7 et 8 porrée tu stp m'aider pour les autres unités. merci
-
mary
Bonjour,
J'ai mon livret 2 à remplir mais il y a une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :
A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et médico-sociale.
Pouvez-vous m'aider, merci.
J'ai mon livret 2 à remplir mais il y a une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :
A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et médico-sociale.
Pouvez-vous m'aider, merci.
-
Mina
Bonjour, je prépare une VAE BTS AD à l'AFPA ,j'ai trouvé des exemples de livret 2 mais préparation CLAVA .je recherche livret2 A.F.P.A Merci de m'envoyer exemplaire car je suis vraiment perdu et je suis déjà en retard Merci d'avance pour votre gentillessse