Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur le travail en creche
-
lili
Re: renseignement sur le travail en creche
merci beaucoup pr ls réponses mais j'aimerais savoir osi kel orientation peut on prendr apres la seconde.
-
laura
bjr, jai un bep sanitaire et sociale et je suis des cours par correspondance pr obtenir mon cap petite enfance.
je voudrai trouvé du travail e creche je ne peu pa me permettre de rester sans travail vu que j'ai une fille de 2mois
pouvez vous me donné des conseils??
merci
je voudrai trouvé du travail e creche je ne peu pa me permettre de rester sans travail vu que j'ai une fille de 2mois
pouvez vous me donné des conseils??
merci
-
mymy
apres la seconde soit tu continues et tu passes un bac STSS ensuite tu passes le concours d entrée d école d aux puer
soit tu fais un bep sanitaire et social ( 2 ans)
et ensuite tu passes le concours d aux puer
dans le dernier cas jusqu a maintenant il y a une partie du concours d entree d aux puer que tu ne passes pas
voila
soit tu fais un bep sanitaire et social ( 2 ans)
et ensuite tu passes le concours d aux puer
dans le dernier cas jusqu a maintenant il y a une partie du concours d entree d aux puer que tu ne passes pas
voila
-
mymy
pour laura
difficile de te repondre car comme je le disais deja avec un cap petite enfance ce n est pas toujours facile de travailler en creche depuis l année derniere si tu rentres dans une ecole d aux puer tu peux travailler en alternance il faudrait te renseigner aupres des ecoles elles memes
difficile de te repondre car comme je le disais deja avec un cap petite enfance ce n est pas toujours facile de travailler en creche depuis l année derniere si tu rentres dans une ecole d aux puer tu peux travailler en alternance il faudrait te renseigner aupres des ecoles elles memes
-
mymy
oui c est toujours mieux plus tu as de l experience
avec les enfants plus tu as de chances si tu travailles aussi les vacances scolaires aupres des enfants si tu fais des stages etc etc ..
c est toujours un plus
avec les enfants plus tu as de chances si tu travailles aussi les vacances scolaires aupres des enfants si tu fais des stages etc etc ..
c est toujours un plus
-
barbara
Bonsoir à tous,
je suis une femme italienne et dans quelque mois je vais vivre en France avec mon fiancé français.
J'ai etudié en italie et j'ai passé mon baccalaureat en 1998.Mon diplome est pour travailler avec les enfants et je desire savoir ou je peux aller pour savoir si mon diplome est valide aussi en France et si je peux fréquenter un cours de recyclage pour travailler à la creche.
merci bien
je suis une femme italienne et dans quelque mois je vais vivre en France avec mon fiancé français.
J'ai etudié en italie et j'ai passé mon baccalaureat en 1998.Mon diplome est pour travailler avec les enfants et je desire savoir ou je peux aller pour savoir si mon diplome est valide aussi en France et si je peux fréquenter un cours de recyclage pour travailler à la creche.
merci bien
-
cat
bonjour à toi, juste un petit renseignement, j'ai 29 ans et j'ai 2 enfants, je suis titulaire d'un bep ds la couture, je souhaiterais travaillé en crèche , faut il obligatoirement un cap petit enfance ou penses-tu que si j'envoie des courriers a la mairie ce serais possible d'avoir une chance?
-
cat
au fait peux tu me répondre par email catpay2@hotmail.fr car je me connecte pas souvent sur le site merci
-
lili
en faite je suis en secone generale et technologique et j aimerai faire un bac stg et j aimerais savoir ke dois je faire apres ce bac pour etre auxiliaire de puériculture .merci bizz