Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours sur bordeaux
-
sarah
Re: concours sur bordeaux
jé bien noté tout vos noms je serai devant les resultats vers 16h je pense( avan je sui en stag en creche) donc je serais sur le forum pour vous annoncer les resultats vers 17h (si kelkun ayant pu y alé plus tot le fait pas avant!) c'est bizar tou ce monde qui la recu par courier.je suis du taillan medoc et rien recu! bon courage a toutes et a demain!
-
sarah
je repasserai sur le forum juste avan de partir pour voir les dernier messages! les filles qui m'ont donné leurs noms est ce que vou me l'aviez doné oci l'année derniere?certains me disent quelque chose! (j'avai oci été voir pour quelques filles l'année dernire)
-
lilibelle
Bonsoir, dit nous , tu as déjà reçu les résutats et félicitation, mais dit moi pour celle qui l'on passé à Bordeaux, les résultats arriveraient le 12/05 par courrier, donc voici ma question, l'a tu passés à bordeaux??? :crazy2: merci d'avance lilibelle
-
Many
Bonjour a toutes! J'habite assez loin et je ne peux pas monter a bordeaux; Est ce que quelqu'un peux regarder sur la liste s'il ya mon nom: FORT FLORENCE. Merci d'avance
-
tef
coucou a tt le monde
moi aussi j'habite en gironde et j'ai rien reçu c'est les boules.mais mon mari a un rdv a côté aujourd'hui donc il y va voir.
c quoi les dates d'oral pour celles qui ont les résultat?
aller derniere ligne droite et on est fixée.
bye
moi aussi j'habite en gironde et j'ai rien reçu c'est les boules.mais mon mari a un rdv a côté aujourd'hui donc il y va voir.
c quoi les dates d'oral pour celles qui ont les résultat?
aller derniere ligne droite et on est fixée.
bye
-
lolo33
Salut!
j'ai bien passé le concours à bdx, au CHU!
je ne sais pas...peut-etre qu'ils envoie le courrier à ceux qui habitent bordeaux d'abord, ou par ordre alphabétique!
allez courage, vous aurez bientot les resultats!
tenez nous au courant de vos dates de passage...
bises
j'ai bien passé le concours à bdx, au CHU!
je ne sais pas...peut-etre qu'ils envoie le courrier à ceux qui habitent bordeaux d'abord, ou par ordre alphabétique!
allez courage, vous aurez bientot les resultats!
tenez nous au courant de vos dates de passage...
bises
-
Florenty Virginie
coucou les filles,
je vois que l'on est toutes dans le même cas stress dans l'attente des résultats.
Moi aussi j'habite long et je n'ai pas l'occasion de monter sur bordeaux pour les résultat. Pouvez-vous svp regarder sur la liste s'il y a mon nom Florenty Virginie, ça m'évitera de me faire des cheveux blancs plus longtemps. Merci d'avance a toutes.
ps:mon adresse mail:djini48@hotmail.fr
je vois que l'on est toutes dans le même cas stress dans l'attente des résultats.
Moi aussi j'habite long et je n'ai pas l'occasion de monter sur bordeaux pour les résultat. Pouvez-vous svp regarder sur la liste s'il y a mon nom Florenty Virginie, ça m'évitera de me faire des cheveux blancs plus longtemps. Merci d'avance a toutes.
ps:mon adresse mail:djini48@hotmail.fr
-
Many
C'est un moment penible pour nous toutes, mais c'est bizarre que certaines d'entre nous ont reçu les résultats par courrier. En tout cas pour celle qui ont l'écrit je leur dit félicitation car ce n'était pas facile. Il me semblent que les dates de l'oral vont du 10 au 20 juin.
-
Many
Re Pour celle qui ont déjà passé un oral, savez-vous si ont aur le même sujet ou pas??
-
marie
bonjour à toutes, je suis a poitiers et pas l'occasion de voir mes résultats. Je m'appelle Marie NICOLAS. Si kkun peut regarder pour moi et me tenir au courant sur ce forum ou sur mon adresse mail: yfaifroi@yahoo.fr
merci d'avance!
merci d'avance!