Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours sur bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
many

concours sur bordeaux

Message non lu par many » 05 mars 2008 16:11

ki passe le concours d'auxiliaire de puericulture sur bordeaux?

Joanna

Re: concours sur bordeaux

Message non lu par Joanna » 05 mars 2008 18:04

Moi et c'est le grand stress à bord

laitoutou

Message non lu par laitoutou » 06 mars 2008 01:07

Moi aussi je vais le passer mais vous comme moi vous avez pas recu encore les papiers de convocation ou de confirmation ? je l'ai passer à tarbes il y a un mois, et ce week end je vais le passer à toulouse ...

élodie

Message non lu par élodie » 06 mars 2008 02:05

bonjour,
moi osi je passe à bordeaux é je stress car g déjà passer le concour à avignon(ke g loupé de 1 pts pour passer l'oral) é a marseille ou les test était super dur. donc c'est pour ça ke jespère ki sera moin dure à bordeaux . en + c'est vrémen la galère car, on est convoqué à 13h30 é ça commence qu'a 15h é ça fini pa avent 17h30 pour celle come moi ki habite loin c pa pratique é toi tu viens d'ou?ta fé une prépa?(moi oui à toulouse).
cordialement.
élodie

vanessa

Message non lu par vanessa » 07 mars 2008 17:56

coucou !!
moi aussi je le passe a bordeau. je le passe aussi a niort e brive.
je l'ai passé l'an dernier. je suis allé a l'oral j'ai eu 14,5 mais c'était pas suffissant
biz

sarah

Message non lu par sarah » 09 mars 2008 20:53

Je le passe aussi sur bordeaux;je l'ai raté de peu l année derniere, j'ai u 18,5 a l oral a la 50 eme place!malheureusement il ne prennent que 30 eleves!
je croise les doigts pour cette année.Je passe aussi le CAP ptite enfance donc ya du boulot!

laeti

Message non lu par laeti » 10 mars 2008 21:29

salut !

Sarah à bordeaux l'an dernier tu es tomber sur quel genre d'exercices aux tests psyco ?

bizoux

Nora

Message non lu par Nora » 11 mars 2008 10:29

Bonjour à tous, moi aussi je le passe à Bordeaux, j'ai raté celui de Tarbes, plus de la moitié éliminé. Sur 343 inscrits seuls 105 admis en plus que 13 places seulement. C'est dur car on se dit qu'on y arrivera jamais? Je déprime espérons que celui de Bordeaux sera pas dur et clément. A toutes les filles comme qui travaille durs

cyntia

Message non lu par cyntia » 11 mars 2008 16:38

salut moi aussi j'ai passer celui de tarbes , mais raté , quand même 13 places ce n'est vraiment rien du tout! tu as eu combien sur 20? j'ai paaser celui de toulouse il étè quand même plus facile que celui de tarbes mais manque de temps de plus elle nous a fait arrêter plus tôt que le temps normal (1h30)et je vais passer celui de Bordeaux aussi?
Par contre j'ai une question, c'est pas possible qu'ils enlévent - 1 par mauvaise reponse ? parce-que dans ce cas là ça se saurait sur les consignes non?

Many

Message non lu par Many » 12 mars 2008 10:20

Bonjour à toutes.je prépare mon concours avec un organisme de concours, c'est chance d'entrée à lécole sont tellement dur que j'ai peur. De plus c'est mon premier concours! j'ai reçu la convocation il ya 15j env. J'envisage de passer le CAP petite enfance.En tous je vous souhaite à toutes bon courage.SI QUELQU UN A EU LE CONCOURS AVEZ VOUS DES CONSEIL?
Merci et bisous

Répondre