Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'AP 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 01 avr. 2011 15:09

Bonjour moi j'ai passé 3 concours montbéliard, besancon et dijon, j'ai eu l'écrit a montbéliard je suis donc allez passer l'oral mais j'avou que je ne suis pas du tout satisfait on verre bien. Kan aux 2 autre tjrs pas de nouvelles de l'écrit.... Sur quel sujet êtes-vous tombé a l'oral?

Sand

Re: Nimes

Message non lu par Sand » 15 avr. 2011 17:30

Bonjour,
Je suis passée aujourd'hui et je suis tombée sur le language SMS chez le jeunes et les csq sur le langage. Le jury étais agréable et m'a mis à l'aise.

le gallou

Re: Concours d'AP 2011

Message non lu par le gallou » 08 août 2011 15:45

bonjour tout le monde.je suis maman d1 petit garcon,je suis assistante maternelle et j'ai passé mon cap petite enfance.j'ai très envie d'évoluer dans ce domaine et de passer mon concour.si jamais je l'obtenais croyez vous que j'aurais des aides pendant les 10 mois d'études.je pensse ,car je cumul...merci d'avance a toute!!!!nathalie

Répondre