Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011

Message non lu par lilou » 19 juin 2011 21:59

bonjour,
je souhaiterais savoir si une auxiliaire de puériculture pouvais me dire les taché qui a faire quand ont né à l hôpital avec les tous petits bebe.

Axelle

Re:

Message non lu par Axelle » 20 juin 2011 17:01

Salut les filles,

Alors Audrey tu a eu des réponses à tes questions ? tu étais dans quel groupe ? (pas le mien je pense lol).

à bientôt !

ap45

Re:

Message non lu par ap45 » 20 juin 2011 19:28

Alors axelle, tu as du voir, les tenues sont blanches.

En ce qui concerne le milieu dans lequel je veux travailler, j'ai envoyé des lettres un peu partout sauf dans les IME. Quant au service au CHRO malheureusement si ils t'appellent tu n'as pas trop le choix et tu peux etre balladé partout !

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 20 juin 2011 20:00

Axelle oui j'ai eu des réponses à mes questions en partie mais un peu de stress avec cette histoire de stage à trouver lol
non je pense qu'on était pas dans le mm groupe j'ai essayer de voir si il y avait une axelle d'appelé et comme j'en ai pas écouter...
Et toi contente de cette matinée?

moi maintenant plus qu'à trouver un appart!

Axelle

Re:

Message non lu par Axelle » 20 juin 2011 21:06

Oui j'ai vus, merci.
Ok pr ton orientation, je te souhaite de trouver et dans celui que tu preferes!!

Oui c'est pas évident pr les personnes hors région pr le stage, je ne savais pas cela.

lol, moi aussi j'ai fait attention aux prénoms, mais il me semble que je n'ai entendu qu'une Audrey, mais malheureusement je n'ai pas vus qui :(
Moi j'étais la 1ére du second groupe!! j'étais tout devant avec un haut rose lol :), oui contente quand même de cette matinée, je suis préssée d'y être.

Bonne chance pr ton appart, et n'hésite pas à frapper à ttes les portes.

ap45

Re:

Message non lu par ap45 » 08 juil. 2011 18:46

Ca y est ! Nous avons ete diplomés mercredi !

Le flambeau est passé... à la nouvelle promo de faire aussi bien ! En tous les cas je vous le souhaite !!

Bonnes vacances à toutes, profitez bien, rechargez les batteries pour tenir les 10 mois !!

Axelle

Re:

Message non lu par Axelle » 27 juil. 2011 17:03

Félicitations !!!

J'espère que nous allons tous faire aussi bien que vous :)

Bonne continuation pr la suite, à bientôt.
Axelle

marion

infos concours

Message non lu par marion » 29 août 2011 00:29

bonjous, je souhaiterais passer le concours d'ap mais je ne sais pas ou trouver les dates de passage ni comment s'inscrire??

comment avez vous preparé le concours?

merci de vos reponses...

ap45

Re: Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011

Message non lu par ap45 » 04 sept. 2011 17:53

Alors cette rentrée ??

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 12 févr. 2012 13:28

Bonjour Axelle!
J'ai été obligé de reporter ma formation d'un an, je suis de Gien et je dois débuter en aout 2012, j'aurais aimé savoir comment se passe ton année?
Merci de ta réponse!
Barbara

Répondre