Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Jacques Monod
-
Amandine
Re:
bonjour, pour l'instant j'ai passé 3 oraux il m'en reste encore 1
À carcado je suis tombée sur "le secret médical et ces fuites"
pour Jacques Monod "l'apprentissage des enfants est un long cheminement"
et pour Paul Strauss "la santé de l'homme est-elle qu'une affaire de médecins"
Personnellement je suis tombé sur de bon jury a chaque fois! mais après je sais pas quel note ils m'ont donné.
À carcado je suis tombée sur "le secret médical et ces fuites"
pour Jacques Monod "l'apprentissage des enfants est un long cheminement"
et pour Paul Strauss "la santé de l'homme est-elle qu'une affaire de médecins"
Personnellement je suis tombé sur de bon jury a chaque fois! mais après je sais pas quel note ils m'ont donné.
-
eugééé
Re: Oral AP Jacques Monod
Bonjour je passe loral vendredi, vous poouvez me dire sur quel sujet vous etes tomber? C nous qui tiron au sort ? Merci
-
wendy
Re: Oral AP Jacques Monod
cc je passe mon oral demain a 9h je suis super stressé mais sava aller jespere reussir en tout cas bonne chance pour les autres?
-
Tiittia
Re:
Coucou les filles ! J'ai passer deux oraux cette année le premier a Rabelais je suis sur LC placé 45ème donc foutu pour lui ! J'ai passer celui de Jacques monod la semaine dernière c'est ma dernière chances je croise les doigts !
Le jury était plutôt sympa j'ai eu un bon feeling avec les examinatrice j'espère que ça ira ! J'ai eu comme sujet " les jeux libres " un texte.
Le jury était plutôt sympa j'ai eu un bon feeling avec les examinatrice j'espère que ça ira ! J'ai eu comme sujet " les jeux libres " un texte.
-
Tiph
Re:
Salut amandine,
je suis dans le meme cas. J'ai choisi la meilleur école, celle que j'ai trouver la plus agréable, la plus proche de mon domicile, avec le jury que je me suis mieux entretenue... C'est pas des critère de dingue mais j'espere avoir fait le bon choix !
c'est quel école privé ?
je suis dans le meme cas. J'ai choisi la meilleur école, celle que j'ai trouver la plus agréable, la plus proche de mon domicile, avec le jury que je me suis mieux entretenue... C'est pas des critère de dingue mais j'espere avoir fait le bon choix !
c'est quel école privé ?