Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilounessa

Re:

Message non lu par lilounessa » 26 févr. 2012 21:09

Bonsoir

Je passe les test psy le 3 mars à Rennes, je crois qu'il faut y être aux alentours de 7h30.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui habite Caen pour covoiturage ?
Merci, bonne semaine

lilounessa

Re:

Message non lu par lilounessa » 26 févr. 2012 21:15

Bonsoir

Covoiturage Caen - Rennes le 3 mars, ça interesse quelqu'un ?

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 27 févr. 2012 08:25

moi cetait comme toi anne sophie ! tu etais dans quelle salle? Moi au RDC salle 1

mailys

Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

Message non lu par mailys » 27 févr. 2012 14:42

pas de publication sue internet des resultats. je viens de telephoner

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 27 févr. 2012 15:26

est ce que y 'en a qui fpnt cholet nantes pour covoiturage?

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 27 févr. 2012 16:29

Salut Lilounessa,
Moi aussi je pars de Caen mais je compte prendre une chambre d'hôtel la veille car ça fait partir carrément trop tôt le samedi matin. Si ça te dit on aurait pu en prendre une à deux. T'en penses quoi?

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 28 févr. 2012 09:17

Bonjour a tous !! Jour J

jai une faveur a vous demander ,
quelqun peut regarder pour moi? sil vous plait :S

J'habite rennes je veux bien regarder pour vous par la suite !

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 28 févr. 2012 12:02

Bonjour tout le monde! Et oui jour J pour Alençon... Malheureusement j'habite Mayenne, je ne peux pas m'y rendre non plus. Je crois qu'il va falloir être patient... Les courriers partent demain si j'ai bien compris donc on devrait savoir ça d'ici vendredi.

On croise tous les doigts! Si quelqu'un va à Alençon, qu'il se fasse connaître! ^^

Bonne journée!

Prochains tests : 3 mars au Mans.

Pour répondre à une de vos questions, pour ma part, je suis auxiliaire de vie scolaire dans une ecole maternelle et je passe mon CAP petite enfance par correspondance. Et vous?

A +

anais

Re:

Message non lu par anais » 28 févr. 2012 12:44

les résultats seront affichés à partir de 15h. j'y vais. j'habite à 30 min mais je ne peux pas attendre le courier !

si vous voyez ce message à temps (car ils mettent du tps à être mit en ligne je trouve), envoyez moi vos noms et numéros de candidat par mail à l'adresse : anais-james@orange.fr si vous voulez que je vous communique vos résultats.

l'attente est longue, je commence à stresser :s

marlene

Re:

Message non lu par marlene » 28 févr. 2012 12:52

Holala ca va etre dur d'attendre..

Répondre