Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mes 1er débuts AP Mairie de Paris

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cristina94

Re:

Message non lu par cristina94 » 07 févr. 2014 19:46

Karine je l'avais passer en mai l'année derniere, mais suite en septembre a des problemes de prélevements lors de la visite médical çà a retarder tout.. Je commence le 7 Avril..

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 07 févr. 2014 20:45

Cristina 94
Quoi tu as passe en septembre le rdv médical il t appel que la pour commencer en avril c est ch o quand même c est trop long ouii :( moi je souhaite rentrée à la mairie de Paris avant juin quand même g espère ouii car après c est plus dure avec toutes les nouvelles ap qui sorte de. L écoles :( bon g espère pas trop attendre sinon tan pi

Cristina94

Re:

Message non lu par Cristina94 » 08 févr. 2014 11:12

En faite karine j'ai eu des problemes de prélevement donc on doit refaire les prelevement 10 jours aprés c'est pour çà que çà reatarder ma prise de fonction..

Ma visite médical était OK debut décembre mais apres plus de poste et en janvier fevrier et mars il font passer les boursieres et celles qui viennent des écoles de Paris ...

Avec de la chance ils vont t'appeler assez vite j'ai entendu dire qu'ils recrutés pour Avril..
Tu a déja passer ton entretien ?

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 08 févr. 2014 20:00

Oui g déjà passe mon entretien juste a passe la visite médical après attendre la réponse

Oenellia

Re:

Message non lu par Oenellia » 08 févr. 2014 22:24

Bonsoir,

J'aimerais savoir quel genre de contrat propose la mairie de paris, est ce qu il propose direct CDI ou un CDD pendant la stagiairisation ?

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 22 févr. 2014 19:10

Super pour ta prise de poste en Avril Cristina !! :D

Oenellia, à la mairie de Paris, tu signe un arrêté le jour de ta prise de poste. Il n'y a pas de contrat où il est stipulé CDD ou CDI. Tu peux, après titularisation, demander un temps partiel.

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 22 févr. 2014 19:11

Pour les filles qui bossent à la ville de Paris.. Comment obtenir le login et mot de passe pour accéder a Intraparis ? J'ai écrit a mon UGD mais pas de réponse...
Enfin, j'ai reçu une carte professionnelle où il y a écrit mon nom et prénom et "Mairie de Paris". A quoi sert-elle ?

Merci !!

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 23 févr. 2014 12:48

Bonjour je voulais savoir si ont pouvais commencer avec un 80% a la mairie de Paris svp

Je voulais savoir si c'était possible de changer les horaires avec ses collègues facilement svp

Oenellia

Re:

Message non lu par Oenellia » 24 févr. 2014 19:58

Ok merci de m'a repondu Aline

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 27 févr. 2014 23:19

Karine: pas possible de commencer à temps partiel
À la mairie de Paris ! Il faut être titulaire !!

Répondre