Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mes 1er débuts AP Mairie de Paris
-
Karine
Re:
Cristina 94
Quoi tu as passe en septembre le rdv médical il t appel que la pour commencer en avril c est ch o quand même c est trop long ouii
moi je souhaite rentrée à la mairie de Paris avant juin quand même g espère ouii car après c est plus dure avec toutes les nouvelles ap qui sorte de. L écoles
bon g espère pas trop attendre sinon tan pi
Quoi tu as passe en septembre le rdv médical il t appel que la pour commencer en avril c est ch o quand même c est trop long ouii
-
Cristina94
Re:
En faite karine j'ai eu des problemes de prélevement donc on doit refaire les prelevement 10 jours aprés c'est pour çà que çà reatarder ma prise de fonction..
Ma visite médical était OK debut décembre mais apres plus de poste et en janvier fevrier et mars il font passer les boursieres et celles qui viennent des écoles de Paris ...
Avec de la chance ils vont t'appeler assez vite j'ai entendu dire qu'ils recrutés pour Avril..
Tu a déja passer ton entretien ?
Ma visite médical était OK debut décembre mais apres plus de poste et en janvier fevrier et mars il font passer les boursieres et celles qui viennent des écoles de Paris ...
Avec de la chance ils vont t'appeler assez vite j'ai entendu dire qu'ils recrutés pour Avril..
Tu a déja passer ton entretien ?
-
Aline
Re:
Pour les filles qui bossent à la ville de Paris.. Comment obtenir le login et mot de passe pour accéder a Intraparis ? J'ai écrit a mon UGD mais pas de réponse...
Enfin, j'ai reçu une carte professionnelle où il y a écrit mon nom et prénom et "Mairie de Paris". A quoi sert-elle ?
Merci !!
Enfin, j'ai reçu une carte professionnelle où il y a écrit mon nom et prénom et "Mairie de Paris". A quoi sert-elle ?
Merci !!