Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente concours AP Rockfeller 2013
-
Meg
Re:
Je te comprend a si peu de place tu dois etre encore plus degouter que moi.. Ce qui me decoit le plus c'est que la secretaire m'avais dis de ne pas perdre espoir que chaque annee ils remontaient jusqu'a 40 45 sur LC.. Bref plus qu'a revenir a la case depart! Bon courage a toi Lea la patience et la perseverance paye tjrs!
-
Estelle
Re:
Bonjour,
Félicitation à toutes celles qui ont été appelées ça a dut être dure pour vous toutes de rester dans l'ignorance jusqu'à la fin du mois d'août.
Désolé pour celles qui n'ont pas été appelées. :/ l'année prochaine ça sera bon
ne vous découragez pas!
Sinon j'aurais voulu savoir si vous vous rappeliez du nombre de personne admissible à l'oral a peu près pour savoir combien vous étiez?
et il y a combien de place a rockefeller déja dans l'école ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Félicitation à toutes celles qui ont été appelées ça a dut être dure pour vous toutes de rester dans l'ignorance jusqu'à la fin du mois d'août.
Désolé pour celles qui n'ont pas été appelées. :/ l'année prochaine ça sera bon
Sinon j'aurais voulu savoir si vous vous rappeliez du nombre de personne admissible à l'oral a peu près pour savoir combien vous étiez?
et il y a combien de place a rockefeller déja dans l'école ?
Merci d'avance pour votre réponse.
-
Léa
Re:
Voila Estelle, Julie t'as tout dit.
Et oui Meg a si peu de place c'est déprimant! le pire c'est d'avoir attendu en étant quasiment sur d'être prise! du coup javais pas trop prévu de roue de secours, alors la je recherche un emploi!!! que du bonheur!
et toi Meg tu vas faire quoi en attendant, t'avais prévu?
Et oui Meg a si peu de place c'est déprimant! le pire c'est d'avoir attendu en étant quasiment sur d'être prise! du coup javais pas trop prévu de roue de secours, alors la je recherche un emploi!!! que du bonheur!
et toi Meg tu vas faire quoi en attendant, t'avais prévu?
-
Meg
Re:
Oui j'avais a peu prés prévu même si j’espérais pouvoir y rentré.. J'ai trouver un temps partiel dans une école maternelle puis je viens de retenté le concours sur Marseille, retour a la prise de tête des test psychotechnique
( niveau super élevé donc j'y crois pas trop..) sinon je viens a me poser la question de passer par AS et bifurqué sur AP ensuite, car là ça deviens carrément démotivant après 3 ratages ^^ Et toi Léa ? Courage..
-
Estelle :)
Re:
@Léa et Julie : Merci pour votre réponse
les tests psychos n'étaient pas trop difficiles cet année ? vous avez eut le temps de tout finir?
@Meg : Tu peux toujours tenter AS et Ap cette année et voir si tu réussi on sais jamais tu pourrais réussir Ap mais au moins si tu réussis As et pas Ap tu sais qu'il y a une passerelle pour devenir AP par la suite c'est toujours ça
@Meg : Tu peux toujours tenter AS et Ap cette année et voir si tu réussi on sais jamais tu pourrais réussir Ap mais au moins si tu réussis As et pas Ap tu sais qu'il y a une passerelle pour devenir AP par la suite c'est toujours ça
-
Meg
Re:
Oui Estelle c'est ce que je pense faire.. Pour repondre a ta question sur les test psycho j'ai trouver que le niveau etais elevé mais fesable, en general tu as rarement le temps de tout finir il faut juste essayer de gerer ton temps au mieu et surtout ne pas te mettre a stresser pour ne pas perdre tes moyens, facile a dire.. Entraine toi bien niveau logique et rapidité et ça devrait le faire^^