Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IFRASS 2014
-
So
Re:
Bonjour, je vous rejoins sr ce forum! J'ai moi aussi été admise aux tests, à ma grande surprise!!! J'avais répondu à 45 questions sur 90 donc je ne sais pas s'ils ont appliqué les points pénalisants! Je ne m'attendais pas du tout à passer l'oral donc je n'ai rien révisé!!! Et c'est pour mi-avril !! Si vous avez quelques tuyaux?!?!
-
So
Re:
En attendant des bouquins, je me renseigne sur l'actualité sanitaire et sociale sur le Net... Et j'essaie de piocher des sujets sur des forums, blogs, etc. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour commenter le texte...
Quelqu'un peut me dire combien de temps dure la formation? Je ne sais plus... Merci
Quelqu'un peut me dire combien de temps dure la formation? Je ne sais plus... Merci
-
Resane
Re:
Coucou
Moi je passe le 20/05 j'ai déjà passé 2 oraux cette semaine du coup je suis déjà pas mal entraînée!
Mais je tiens plus a avoir celui de Toulouse alors le stress sera présent !!!
Pour répondre a ta question So la formation dure 10mois!pour t'entrainer pour les motivs pense a bien lire le dossier d'inscription qui est une mine d'info sur la formation ,et ils peuvent poser des questions dessus...
Voila bon courage!!!
Moi je passe le 20/05 j'ai déjà passé 2 oraux cette semaine du coup je suis déjà pas mal entraînée!
Mais je tiens plus a avoir celui de Toulouse alors le stress sera présent !!!
Pour répondre a ta question So la formation dure 10mois!pour t'entrainer pour les motivs pense a bien lire le dossier d'inscription qui est une mine d'info sur la formation ,et ils peuvent poser des questions dessus...
Voila bon courage!!!
-
Adliti
Re:
Bonsoir tout le monde,
Vous vous en sortez dans votre préparation ? Moi je pense me faire des fiches...
Je travaille ma présentation aussi.
Resane tu les as passé où tes oraux ? Comment ça s'est passé ?
On passe à un jour d'intervalle à Toulouse ^^ Heureusement pour nous on attendra pas longtemps avant les résultats définitifs !!
Vous vous en sortez dans votre préparation ? Moi je pense me faire des fiches...
Je travaille ma présentation aussi.
Resane tu les as passé où tes oraux ? Comment ça s'est passé ?
On passe à un jour d'intervalle à Toulouse ^^ Heureusement pour nous on attendra pas longtemps avant les résultats définitifs !!
-
So
Re:
Merci Resane pour ta réponse et tes conseils !! Pour ma part, une amie m'a passé des bouquins et je me renseigne aussi sur l'actualité. Je me fais aussi des fiches sur des grands thèmes (obésité, chômage, etc)Je passe le 17 Avril donc ça approche et je n'ai pas trop de temps car je travaille et je suis maman, le stress est donc bien présent !!
-
Adliti
Re:
Bonsoir,
Nisrine mon livre s'appelle "réussir son concours AS/AP l'épreuve orale"
So on a la même méthode de travail ^^ j'ai commencé mon livre et j'ai commencé à voir pour me faire des fiches !
Ca me fait limite peur tous les thèmes possible à aborder ! c'est tellement vaste le monde sanitaire et social !!
Courage à nous toutes
Nisrine mon livre s'appelle "réussir son concours AS/AP l'épreuve orale"
So on a la même méthode de travail ^^ j'ai commencé mon livre et j'ai commencé à voir pour me faire des fiches !
Ca me fait limite peur tous les thèmes possible à aborder ! c'est tellement vaste le monde sanitaire et social !!
Courage à nous toutes