Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Auxiliaire Clermont 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 02 mai 2015 17:23

Salut Audrey, et félicitations !
Alors je crois que les horaires c'est 8h30-17h30 et 5 jours.
Les stages sont déjà trouvés pour l'école mais je crois qu'on peut faire des voeux pour choisir. Il y aura normalement une "pré-rentrée" début juillet.
Tu as quel age et tu es d'où ?

Audrey.biscarat@neuf.fr

Re:

Message non lu par Audrey.biscarat@neuf.fr » 03 mai 2015 00:30

Je suis de haute loire j'ai 28 ans et maman de trois filles.jai besoin de touts infos sur la scolarité et stage ce il faut que je m'organise...si quelqu'un est a l'école ou y a déjà été ???

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 03 mai 2015 08:50

Ah ben Audrey on a le même profil ! 28 ans, 2 garçon et une fille pour moi, et également de Haute Loire (à côté de Brioude ) !
Je ne peux pas t'en dire plus, mais peut etre que des anciennes viendront.

Ps aurais-tu un lien de famille avec Biscotte et Caro ?

audrey C

Re:

Message non lu par audrey C » 03 mai 2015 20:14

moi j habite a st eble a coté de Langeac
oui c'est mon cousin nos grands pères sont frères

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 04 mai 2015 08:09

ok,
et par contre c'est pas toi qui pensait faire un report de formation d'un an ?

Audrey C

Re:

Message non lu par Audrey C » 04 mai 2015 08:41

Si je pense reporter car c'est trop tard pr mon dossier cif et j'attendrai que ma dernière aille a lecole
Mais je suis toujours en pleine réflexion.en plus c'est dommage car on habite pas loin on aurait pu covoiturer!!!
As tu reçu ton admission par courrier?
Voici mon adresse mail.ce sera plus simple pour communiquer audrey.biscarat@neuf.fr

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 04 mai 2015 09:57

Moi j'ai pris un report l'année dernière car j'avais accouché fin juin, là mon troisième aura donc qu'un an, je n'ai donc pas reçu de courrier mais vous devriez le recevoir aujourd'hui ou demain où on vous demandera de dire si vous conservez votre place ou place ou pas.
Oui c'est dommage, ça aurait pu être pratique... Tiens moi au courat de ce que tu fais.

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 04 mai 2015 09:58

Et j'ai une copine qui habite à côté de chez moi et qui est sur liste complémentaire, et j'espère donc qu'elle aura sa place.

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 06 mai 2015 08:11

Bonjour
Félicitation à toute celle qui on réussi l oral. Et pour les autres ne vous découragezpas ,persévérez.
Pouvez vous nous dire votre note a l oral et si vous accepter la place ou si vous pensez reporter d une année. Afin que les personne sur liste complémentaire puis se faire une idée de la progression de celle ci.
Merci à toute

audrey C

Re:

Message non lu par audrey C » 06 mai 2015 09:17

bonjour
jai eu 19,66 a l oral et je souhaite certellement reporter

Répondre