Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Auxiliaire Clermont 2015
-
Audrey C
Re:
Si je pense reporter car c'est trop tard pr mon dossier cif et j'attendrai que ma dernière aille a lecole
Mais je suis toujours en pleine réflexion.en plus c'est dommage car on habite pas loin on aurait pu covoiturer!!!
As tu reçu ton admission par courrier?
Voici mon adresse mail.ce sera plus simple pour communiquer audrey.biscarat@neuf.fr
Mais je suis toujours en pleine réflexion.en plus c'est dommage car on habite pas loin on aurait pu covoiturer!!!
As tu reçu ton admission par courrier?
Voici mon adresse mail.ce sera plus simple pour communiquer audrey.biscarat@neuf.fr
-
myrtille
Re:
Moi j'ai pris un report l'année dernière car j'avais accouché fin juin, là mon troisième aura donc qu'un an, je n'ai donc pas reçu de courrier mais vous devriez le recevoir aujourd'hui ou demain où on vous demandera de dire si vous conservez votre place ou place ou pas.
Oui c'est dommage, ça aurait pu être pratique... Tiens moi au courat de ce que tu fais.
Oui c'est dommage, ça aurait pu être pratique... Tiens moi au courat de ce que tu fais.
-
Angel
Re:
Bonjour
Félicitation à toute celle qui on réussi l oral. Et pour les autres ne vous découragezpas ,persévérez.
Pouvez vous nous dire votre note a l oral et si vous accepter la place ou si vous pensez reporter d une année. Afin que les personne sur liste complémentaire puis se faire une idée de la progression de celle ci.
Merci à toute
Félicitation à toute celle qui on réussi l oral. Et pour les autres ne vous découragezpas ,persévérez.
Pouvez vous nous dire votre note a l oral et si vous accepter la place ou si vous pensez reporter d une année. Afin que les personne sur liste complémentaire puis se faire une idée de la progression de celle ci.
Merci à toute